Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 18:10 Sujet du message: [Golf 2] Temps de démarrage à froid et chaud moteur KR |
|
|
Sur ma golf 2 gti 16s (kr) de 90, le démarrage se fait au quart de tour, si la voiture n'a pas été démarrée pendant environ 24H.
Par contre si cela fait environ 2H et +, le démarrage devient asser long à peut près 10 seconde, en plus il faut que je donne quelques coups d'accélération.
D'ou cela peut provenire? _________________ vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€ |
|
Revenir en haut |
|
 |
LAFOLLE
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 18:30 Sujet du message: |
|
|
salut
c'est ton accumulateur de pression d'essence qui est hs |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 05:55 Sujet du message: |
|
|
ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur. _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 18:20 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur. |
+1, car c'est gras tout dessus, mais le gras peut aussi venir d'autre part. |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 05:32 Sujet du message: |
|
|
hmmmmm le gars sur le doseur, c'est pas bon du tout |
|
Revenir en haut |
|
 |
will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 16:15 Sujet du message: |
|
|
En faite pour le gras, j'en ais eu sur le couvecle de de filtre à air, comme si le joint était mort.
Mais j'en est une qu'une foie il y a une ou deux semaine, depuis que je les essuyé, j'ai fait environ 300Km, et ça ne regresse plus.
J'ai aussi vu que le fil noir plus proche de la capsule de dépression avait été réparé avec un domino, et le j'ai remarqué que le noire et jaune était coupé plus proche de l'éléctrovane, j'ai donc provisoirement mis un domino.
Résultat elle ne démarre pas mieu. |
|
Revenir en haut |
|
 |
LAFOLLE
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 18:54 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur. |
c'est le réchauffeur d'essence qui gére la pression de commande il se trouve sur la culasse tu as une arrivée et un retour d'essence qui arrive dessus |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 05:35 Sujet du message: |
|
|
LAFOLLE a écrit: | FARESMOTORS a écrit: | ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur. |
c'est le réchauffeur d'essence qui gére la pression de commande il se trouve sur la culasse tu as une arrivée et un retour d'essence qui arrive dessus |
dont tu parles est un régulateur de contre-pression ou régulateur de réchauffage. Son rôle est de faire baisser la contre-pression (3.7 à 0.5 bars) qui s’exerce sur la tête du piston du doseur-distributeur, afin que celui-ci puisse être déplacé plus par le bras du plateau sonde (enrichissement supplémentaire d’essence) lors de la phase de montée en température du moteur.
rien a voir avec le probleme de dessus |
|
Revenir en haut |
|
 |
ATILLA 95
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 12:53 Sujet du message: |
|
|
salut, moi sur ma 16s, c'est l'inversse a froid c'est dure et a chaud au quart de tour .gif) _________________ les vw ,une vrais passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
LAFOLLE
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 18:20 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | LAFOLLE a écrit: | FARESMOTORS a écrit: | ou bien le doseur distributeur intégrant le régulateur de pression qui régule la pression de commande à 3,3 bars et maintient la pression résiduelle lors de l’arrêt du moteur. |
c'est le réchauffeur d'essence qui gére la pression de commande il se trouve sur la culasse tu as une arrivée et un retour d'essence qui arrive dessus |
dont tu parles est un régulateur de contre-pression ou régulateur de réchauffage. Son rôle est de faire baisser la contre-pression (3.7 à 0.5 bars) qui s’exerce sur la tête du piston du doseur-distributeur, afin que celui-ci puisse être déplacé plus par le bras du plateau sonde (enrichissement supplémentaire d’essence) lors de la phase de montée en température du moteur.
rien a voir avec le probleme de dessus |
exact autant pour moi |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 19:26 Sujet du message: |
|
|
la mienne déconne aussi à chaud depuis que j'ai essayé de nettoyer les injecteurs, y en à plusieurs qui gouttent, du coup j'pense qui doit y avoir de l'air dans le circuit lors du re-demarage.
A froid ça va mieu peut-etre du à la gestion de demarage à froid (pas sur) .
en tout cas je vais les changer dès que possible.
pour verifier suffit de les tirer les uns après les autres moteur coupé, si y en à qui ont le cul mouillé => pas bon _________________ www.vwclubalsace.com
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007, 20:53 Sujet du message: |
|
|
UP problème non résolu |
|
Revenir en haut |
|
 |
bubul70
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007, 21:41 Sujet du message: |
|
|
sonde de température ?????
sur ces modele la je sais pas si ca peu poser probleme .gif) _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled |
|
Revenir en haut |
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 05:35 Sujet du message: |
|
|
will49 a écrit: | UP problème non résolu |
t'as fait quoi dessus? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007, 10:01 Sujet du message: |
|
|
j ai le meme soucis, et j ai changé:
regulateur de rechauffage, toutes les sondes, et c est toujours pareil ( elle a memem eu le droit a un reglage moteur ainsi que des bougies neuves et grande revision)
une fois apres avoir demarée (quand elle demarre difficilement, j suis obligé d appuyé sur l accelerateur en meme tempts que je la demarre) je la coupe et elle redemarre super bien
ca me le fait aussi a chaud 20 minutes apres l avoir eteinte !! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|