Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] cab gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flo103
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 54
Ville: st Luperce
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 22:05    Sujet du message: [golf1] cab gti Répondre en citant

bonsoir!
Suite à mon achat stupide d'un cab pas cher et très mal entretenu par son ancien proprietaire, j'ai pleins de problemes et pleins de questions betes : _comment être sur que la température d'huile indiquée par le mfa soit la bonne? en effet à chaud ma T°C d'huile grimpe a presque 200°C mais ma température d'eau ne bouge pas... (oups, ca chauffe memere!)
Je pense qu'il faudrait mesurer la resistance de la sonde à froid et la comparer à une neuve pour etre sur qu'elle donne une info correcte. (Z'auriez pas une sonde neuve et un multi?) Bon, si vous voyez vous autre chose...
Autre question : si y'a vraiment un probleme, pourquoi ma T°C d' eau reste t'elle sagement au milieu?
bon, j'espere que quelqu'un pourra m'aiguiyer!
Si j'trouve pas je baisse mon froc et irai chez VW...
merciiii
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue le problème doit certainement venir de la sonde ou du compteur.

Avec une huile à 200°c ton moteur ferait la geuele....

Une sonde coute une dizaine d'euros chez VW.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a raison mais pendant que tu y es change les sondes de ta voiture tu y verra certainement plus clair pour le diag;change aussi le calorstat de la pompe a eau avec son joint et la sonde du ventilo.
200° !!! c'est pas un cab que tu as c'est une friteuse a quatre roue Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flo103
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 54
Ville: st Luperce
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 21:39    Sujet du message: pb température huile ... Répondre en citant

salut, revoila quelque news sur ma friteuse; cela doit etre un probleme electrique car la température redeviens quelque fois "normale" en éteignant puis en redémarant le moteur. je ne sais pas encore d'ou cela vient mais cela doit etre un reste d'un probleme que j'ai eu en achetant la voiture : sur le retour, mes phares faiblissaint de temps en temps avec un tic tic caractéristique de court circuit. Et ca klaxonnait aussi parfois tout seul. (truc qui m'a mis légèrement la honte en rentrant dans la station service pour mettre du jaja...) bref, en sortant de la station service, et apres avoir débranché ce foutu klaxon, le tictic persistait puis un nuage de fumée est sortis de dessous le volant et m'a forcé a stopper.
j'ai débranché le commodo du cligno dont le fil était tout fondu et ai réussi à rentrer.
j'ai finalement trouvé le probleme : l'ancien narvalo de proprietaire à remplacé la vis de support neiman par une plus longue, qui à frotté puis fait court circuit avec un fil de commodo. du coup j'ai démonté tous le tableau de bort pour remplacer les fils fondu. content rosco!
bref, tout ce baratin pour dire que y'a ptet un truc qu' pas aprécié le court jus.... pour le moment j'ai pas le temps donc... a suivre!
a+
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome