Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bubul70
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 22:44 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai démonté ce soir le couvre culasse voila le résultat...
j'ai 2 autres culasses et les pignon ne sont pas les meme, est ce deja un probleme, l AAC avec les dent pointu vien d'une culasse petite pipe d'adm
la mienne cune grosse pipe d'adm et elle sont vraiment bien arrondit????
est ce normal???? merci de vos reponse _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled |
|
Revenir en haut |
|
|
bubul70
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 22:56 Sujet du message: |
|
|
qu'appellez vous fleche pour la chaine????? |
|
Revenir en haut |
|
|
19kr22
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 04:28 Sujet du message: |
|
|
salut ! tes pignons sont bien usés ! comme sur les kits chaines de moto !
donc cela occasionne peut-être un léger décalage de distrib qui rend ton ralenti cahoteux ! j ai lu il y un mois au deux ,un post à ce propos sur PGG ! ralenti impossible à régler ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 05:41 Sujet du message: |
|
|
19kr22 a écrit: | salut ! tes pignons sont bien usés ! comme sur les kits chaines de moto !
donc cela occasionne peut-être un léger décalage de distrib qui rend ton ralenti cahoteux ! j ai lu il y un mois au deux ,un post à ce propos sur PGG ! ralenti impossible à régler ! |
pourras tu encercler ca car je ne vois rien
_________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 18:41 Sujet du message: |
|
|
19kr22 a écrit: | salut ! tes pignons sont bien usés ! comme sur les kits chaines de moto ! |
completement FAUX
en faite il existe deux sortes de pignons sur les aac de kr
l'un avec des dents arrondis et l'autre avec les dents pointus
cele n'a rien avoir avec de l'usure mais moi ,j'ai remonter des dents pointus sur mon kr mais c'est juste pour ma conscience la fonctionnalité reste la meme pour les deux |
|
Revenir en haut |
|
|
bubul70
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 20:21 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai déja commandé une chaine neuve, on verra bien????? commencé deja par le plus difficile
et j'en profite pour mettre mon 4,2en1.
on va deja essayer ca!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant.
Sinon ca peut etre le petit contacteur qu'il y a sur tout papillon.(rectangle noir) |
|
Revenir en haut |
|
|
bubul70
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 21:29 Sujet du message: |
|
|
le petit contacteur pour la desélération c ca. jen ai vu un sur ebay. |
|
Revenir en haut |
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas exactement a quoi ca sert!mais si c'est le petit rectangle noir sur le papillon c'est ca!! |
|
Revenir en haut |
|
|
bubul70
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 22:34 Sujet du message: |
|
|
je vai le tester si il est pas coupé???? on verra |
|
Revenir en haut |
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au jus. |
|
Revenir en haut |
|
|
ATILLA 95
Golfiste motivé
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 12:48 Sujet du message: |
|
|
moi meme quand j'ai change mes poussoirs, j'ai remarque les dents rondes et pour le contacteur sur le papillon, sa n'a rien changer pour mon proble de ralenti car j'ai change boitier papillon et contacteur et j'ai toujours une prise d'aire quelque part ( ma vis de ralenti est visse au max et c'est pas normal )
si vous avez une idee _________________ les vw ,une vrais passion |
|
Revenir en haut |
|
|
LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 18:03 Sujet du message: |
|
|
brea95490 a écrit: | Tiens nous au courant.
Sinon ca peut etre le petit contacteur qu'il y a sur tout papillon.(rectangle noir) |
le contacteur sert pour la vanne de coupure en retenue ca coupe l'essence lors de la d'eceleration pour economiser l'essence rien avoir avec le ralenti
donc pour le tester tu accelere en agisant sur le papillon a un regime de 4000 trs/min environ et tu l'action si tu as une monter en regime c'est que ta vanne de coupure en retenue et aussi ton contacteur font leurs rôle |
|
Revenir en haut |
|
|
LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 18:10 Sujet du message: |
|
|
fouet a écrit: | moi meme quand j'ai change mes poussoirs, j'ai remarque les dents rondes et pour le contacteur sur le papillon, sa n'a rien changer pour mon proble de ralenti car j'ai change boitier papillon et contacteur et j'ai toujours une prise d'aire quelque part ( ma vis de ralenti est visse au max et c'est pas normal )
si vous avez une idee |
change la chaine de liaison des deux aac tu a exactement la meme panne
je rappelle qu'il et proconisé de la changer en meme temps que la couroie de distribution et puis chez top c'est 13 roro pas cher!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
bubul70
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007, 18:18 Sujet du message: |
|
|
non j'ai pas pris chez top, question moteur je met de l'origine vw, j'en ai pour 28TTC avec ma remise garage, mais bon chacun a son avis ,
je remonte ca ce soir et je remonte mon 4 2 en 1 pendant qu'il y a de la place et action !!!!!
je vous redis ca demain, ca risque d'etre long ce soir |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|