Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 5] GTI
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nono 4
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 142
Ville: la lanterne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

super ta golf, tu as raison pour vw en france,j'ai eu un tres mauvais accueil quand j'ai achetais la mienne. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est bruyant! moi je suporte pas le bruit des tdi vw tu as l'impression de monter dans un c15d...
mais heuresement ça y est ils ont compris et passe doucement au injecteurs a rampe commune!
une GTI c'est un plaisir, il faut pas regarder les conso...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vitti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 76
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Novembre 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pegase a écrit:
Vitti a écrit:
comme je te comprend
en tout cas les golf c'est (en principe) tjrs un bon placement

et puis une Gti, c'est une Gti quoi
comme tu la dit, le volant de la Gti Mk5 est superbe !

alors (puisque que tu as attendu 1 an avant de te lancer) dit moi ques'quil t'a fait penché pour une Gti !??

> je te demande ça pk bcp de gens veulent acheter un tdi .. lol

tu as troqué la raison pour la passion (ou le plaisir) ?! Biggrin



Disons que ma péroide TDI est passé Biggrin ,j'ai eu une A4 et une G5 et j'ai encore une polo 9n3 TDI donc la GTI c'est pour la passion,le mythe et aussi le plaisir de conduire.
Mainteneat faut savoir qu'une GTI ce n'est pas un TDI,déjà niveau conso(1200 kms avec l'A4,1000 kms avec la G5 contre 600 kms pour la GTI)mais ce sont deux moteurs totalement différent.Sur un TDI tu as beaucoup plus de couple mais qu'es ce que c'est bruyant Biggrin par contre la GTI,tu monte dans les tours et la tu "t'amuse" 8)


C'est ce que j'aime entendre .."pour le plasir de conduire"
oui oui c'est sur une Gti sa brule pas mal d'essence
mais c'est bien que tu ai fait la démarche inverse "d une personne normale" lol

je m'explique d'habitude les gens commence par une essence et puis change vite pour une diesel
pas toi, et j'aime bien voir qu'aujourdui encore ils y en a qui aiment les moteurs essences, et ça c'est bien !! Biggrin Biggrin

mais logiquement tu continuera a utilisé le diesel pour certain déplacements...je me trompe ? laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ghost_TDI
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 27
Ville: Guimarães
Département: 00
Pays: Portugal

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle la gti!!
D'origine elle en mé plein la vue!
Félicitations drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Pegase
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 10
Ville: Blaringhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais ma conso aux 100,verdict 9,9 L en taquinant un peu les tours laugh
Je trouve ça raissonnable pour 200 cv.
Sinon j'approche doucement les 1000 kms,les choses sérieuse vont pouvoir commencer,d'ailleurs je cherche un circuit pour pouvoir exploiter le 2.0L TFSI(si possible dans le nord).

_________________
Golf V GTI & Polo 9n3 TDI 100
#1875
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GTi.974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 7
Ville: Saint-Denis
Département: 97
Pays: Ile de La Réunion

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yo cher ami GTiste !!! Alors satisfait de ta Golf ??? Tu as effectué des evolutions ??? sunglass
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ziquet
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 14
Ville: pontarlier
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 22:11    Sujet du message: et le TSI ...? Répondre en citant

Salut Pegase

As-tu testé le TSI ...? je t'assure que ça vaut le déplacement :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Circuit de Croix en Ternois à St pol-sur-ternoise, ou bien Autodrome d'Abbeville à Abbeville.....voila pour toi faire de la piste mec!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome