Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 11:13 Sujet du message: [Golf 1] Achat-Conseil cabriolet |
|
|
Salut à tous ,
J'espere que je suis dans le bon forum :/ sinon , un modo peut t'il déplacer le post vers la bonne section
je solicite votre avis concernant l'achat d'une golf1 cabrio que je voudrais remmettre en état nikel.
J'ai en fait vue cette tuture lors d'un concert , parler à la proprio, et elle m'a dit qu'elle la vendait. et suis tombé amoureux
Mais , son garagiste lui a dit qu'il reprennais 3500€ et je voulais avoir votre avis si ca vallait la peine.
La tuture : Golf 1 Cabriolet de 1990 , Kit karman , 1600cc carbu , vitre éléctrique, siège bacquet, antivol electronique
Je l'ai essayer , elle roule bien , 150.000KM. Par contre : 1 litre d'huile en trop ,de l'eau a la place du liquide de refroidissement, elle chauffe beaucoup. Aussi , ya un ressort de suspension arrière qui n'est plus bien dans sa coupelle
Pars-choc avant , elle a pris une légere beigne
Avant droit
Flanc , portière passager
Passage de roue arrière droit , trace de rouille
Par choc arrière , décollé , et a pris une beigne
Moteur:
Merci d'avance  |
|
|
 |
Sunrise
Golfiste expérimenté

Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Salut
Avec tous les bignes en carrosserie qu'il y a un peut partout, tu peux prévoir une complete.
Joue la dessus pour faire baisser le tarif et à 3000 € tu t'en tires pas mal (je pense)
Faudrai retirer ce litre d'huile en trop, le moteur ne va pas trop aimer
A+ |
|
|
 |
Pitus
Golfiste apprenti

Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 23:24 Sujet du message: |
|
|
des amis me disent qu'elle ne vaut plus de 1500 € , 2000€ max .
Mais , la proprio ne me demande pas 3500€ , elle me demande juste une autre voiture avec une DA et c'est tout. donc en gros , faudrait que je lui trouve une caisse solide , avec DA , qui tombe pas en panne toute les 10 min , essence ou diesel. Si qqun en vend une pas trop cher , qu'il me fasse signe .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 05:28 Sujet du message: |
|
|
je pense que madame ne connait pas la valeur de sa perle rare
donc trouve comme tu dis une voiture sinon pour elle, c'est une essence normale avec plein de KM donc dans les 1500-2000 _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|