Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] emplacement haut parleurs dans un cabriolet?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

choum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 47
Ville: belfort
Département: 90
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006, 10:31    Sujet du message: [Golf 3] emplacement haut parleurs dans un cabriolet?... Répondre en citant

bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum et hier j'ai acheté une golf 3 cabriolet (il faut bien se faire plaisir pour noel...).Le soucit c'est qu'elle ne possede que deux hauts parleurs dans les portieres avant.Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des hauts parleurs a l'arriere ou autre part.merci de m'éclairé sur ce point.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 47
Ville: belfort
Département: 90
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

peut-on percer l'espece de plage arriere?ou est-ce non conseiller?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw car
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 92
Ville: AMIENS
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut mettre des enceintes a l'arriere mais il faut que tu decoupes les panneaux arriere mais avant tout demonte les et mesure bien l'espace que tu as moi j'ai un golf 3 cab et j'en ai mis a l'arriere en 13 cm apres plus grand c'est pas possible je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vw car
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 92
Ville: AMIENS
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

et pour la plage arriere comme tu dis laisse tomber c'est las ou vas la capote lorsque tu l'ouvre donc tu n'entendras rien quand elle sera ouverte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf3 cab tdi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 1
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, moi j'ai aussi une cab, j'envisage de mettre un contreplaké a l'arriere pour eviter de percer et reposé sur des pates bien calées.je v voir ske ca va donner...je c ke c l'emplacemen de la capote mais ya pa trop le choix en cab.
Sinon ya un otre moyen c de percer les accoudoirs a l'arriere paske jai remarké ke c'était vide ( gaffe à la descente des vitres arrieres) mais il faut etre sur de son coup et ne pa faire de trous tro gro le seul truc c ke je sais pas vraimen commen demonter et que j'ai peur de trop forcer au risque de me retrouver avec des morceaux dans les mains.
-----SI TU L'AS FAIT AVANT MOI DONNE MOI TON RESULTAT ET TON ASTUCE ----
MERCI sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raynaud
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 146
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Il vaut mieux les mettre dans les panneaux arrières c'est plus sur! Il vaut mieux éviter de percer la plage arrière!!

_________________
Golf 1600 GTI 1981, what else...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raynaud
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 146
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Il vaut mieux les mettre dans les panneaux arrières c'est plus sur! Il vaut mieux éviter de percer la plage arrière!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tazzman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 30
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi la même intérogation et obligation ( mettre des hauts-parleurs à l'arrière )

Ton montage fait carrément pro ... Ou as-tu trouvé la grille qui cache le haut parleur ?

C'est exactement ce que je recherche ... d'avance merci.

-----------------------------------------------------

Message reçu par mail :

En ce qui concerne mon installation c'est de l'origine ( voiture équipé de sono Nokia, 8 hp).

En ce qui concerne la profondeur on est très restreint, moins de 3cm de profondeur à cause des vitres!! Pour ce qui est du diamètre c'est du 16,5cm.

En ce qui concene les grilles pour avoir cette forme cela va être difficile!! Il y à les woofers et tweeters d'ou cette forme de grille.

Le mieux pour installer des Hp dans les panneaus arrières et encore d'utiliser des entretoises entre l'enceintes et le panneau, car il n'existe pas d'enceintes assez fine pour l'installation hormis de l'origine VW. Sachant que HP avant Nokia coute 179€ chez VW et oui j'ai bien écrit 179€ pour un seule et malheureux HP Nokia!!

Voila je ne vois pas ce que je peus ajouter, si toutefois vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

Bonne installation.

Julien

_________________
----------------------------------
Adieu Golf GTI 8s EV
Bonjour Golf IV Cabriolet 2.0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

idem for me ! je te conseille de trouver des paneaux pré équipé d'origine ! perso je l'ai d'origine et j ai voulu changer mes hp mais c'est mort pas assez de place pour passer des superb' enceintes ! donc hp d'orrigine ! par contre à l'avant j'ai monté des alpine extras fine dans les portes et au tableau de bord j ai fabriqué (enfin mon papa "tourneur") des suport pour instaler des tweeter oxigen !
le cab' est tres tres limité pour les grosse instalation hifi ! à moins de tout modifier et de détruire ton auto ! mad2 mais là chacun est libre de faire ce qu'il veus de sont auto ! sunglass

_________________
mk1 '83 rabbit lx
mk2'84 ev
mk3'93 2e
mk3'92aaz
mk4'03 cab'
sharan'98 vr6 synchro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseil à tous un "bon" kit 16+tweet à l'avant avec une bonne préparation des portes et un ampli digne de ce nom qui va avec, peut-etre celà vous fera changer d'avis sur la pose de HP à l'arrière, souvent les instalations les plus simple sont les meilleures, c'est peut-etre dur à croire mais rien de mieu qu'un kit à l'avant et un bon sub dans le coffre.
_________________
www.vwclubalsace.com

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome