Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] probleme boitier sur tdi 90 1Z ?????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 09:01    Sujet du message: [golf3] probleme boitier sur tdi 90 1Z ????????? Répondre en citant

bonjour

je me suis rendu compte d'un soucis provenant du petit boitier a coté du filtre a gazoil sur mon tdi 90 (1Z) via les tofs

en faite j'aurais aimer savoir son utilité ???

ensuite quand je met le contacte il fait du bruit ( clac,clac,clac) comme si il etait hs ou alors en mauvais contacte

quand je fais tourner le moteur il fais toujours le bruit , j'ai essayer de le debrancher moteur tournant mais quels risques de rouler sans ??


donc si quelqu'un peut m'expliquer ca serait cool Wink

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Je crois pas que ça soit très grave ça. Je sais même pas si c'est un problème, en fait.

Sur ma TDi 90, ça me le fait aussi ( pas toujours, mais bon ) depuis un an.
Il y a pas mal de monde à qui ça fait ça. Je crois que tu peux laisser ça comme ça sans y toucher.
Par contre j'aimerais bien savoir ce que c'est ce petit engin.

_________________
"Don't you wish your Golf was hot like mine ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert a reguler la pression du turbo donc si ca deconne faut pas le laisser trop longtemps comme ca je pense


et chez vv ca vaut 40€ ttc alors je vais pas me prendre la tete a savoir si on peu rouler longtemps comme ca je veux pas prendre le risque happy
Revenir en haut

MaX.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait la fameuse électrovanne N75 ? happy

Je savais pas que ça coutait "seulement" 40€.
T'as des problémes de pertes de puissance ? Moi ça me le fait, mais je croyais que c'était le débitmètre.

Je vais p'tet commencer à me renseigner. knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut et oui cette petite electrovanne sert a la commande de pression de turbo il ne faut surtout pas la debrancher,si tu suit le tuyau rouge il doit etre connecter sur ton turbo alors attention
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome