Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
korben_wallace
Nouveau Golfiste

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 11:11 Sujet du message: [Golf 3] Installation Ouverture a distance IN-Pro M20 |
|
|
Salut a tous
je viens de commander sur le site Mecatechnic un module 'plugin' soit disant pour profiter de l'ouverture a distance de mon carosse, seulement après avoir démonté le boitier a fusibles, et retourner la bête, pas moyen de trouver l'emplacement pour raccorder le module (ça sent la carotte), j'ai retourner le paquet de fils dans tous les sens mais pas moyen de trouver des correspondances couleur. Chui pas du genre a venir pleurer sur un forum, et j'aimes bien trouver par moi même mais le je dois dire que je suis pas assey compétent dans le domaine et je patine un peu...j'espère que qq'un a déja installer ce type de module et qu'il va pouvoir m'aiguiller parceque pour le moment il va rester dans la boite. Je précise une chose, la notice est en allemand...quelle tristesse!
Mais ou raccorder cette foutu Fiche??????
et la notice
 |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 21:36 Sujet du message: |
|
|
salut! Quel bonne achat que tu as fait! J'ai monté le meme boitier sur mon mk3 et j'ai eu la meme galère .j'ai cherché pendant au moin une bonne demi heur une fiche avec la couleur de fil correspond ,et en fait le branchement se fait sur la grosse prise qui va sur la connection de la porte.Tu debranche celle qui a la meme coleur et meme forme et ensuite tu la rebranche sur le module et la masse tu la branche sur l 'etoile de masse qui est au dessus qui est de couleur marron et tout doit marché ! J'en ai galèré un bon moment mais si je devrait en remettre un je le ferai en 5 min ! Bon chance et demande si t'as besoin d'aide! .gif) _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!" |
|
|
 |
MaX.
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 11:26 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes c'est pas une arnaque.
Ca marche super bien. Tout se trouve à gauche de la boite à fusible, devant la porte avant gauche.
Le plus chiant c'est qu'il faut se plier pour y avoir accès
Prends ton temps et regarde, tu vas trouver.
Tu dois débrancher une prise, mettre celle du boitier à la place, et rebrancher la prise débranchée sur le boitier (attention au sens de la prise).
Ensuit tu branche le fil marron (fil de masse) sur le truc rond un peu plus haut.
En plus sur le nouveau modèle tu peux carrément intégrer la clé au boitier, c'est pas mal ça.
Bon courage. _________________ "Don't you wish your Golf was hot like mine ?" |
|
|
 |
gegee
Golfiste apprenti

Département: 93
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 11:35 Sujet du message: |
|
|
+1 tres simple et efficace |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 11:53 Sujet du message: |
|
|
gegee a écrit: | +1 tres simple et efficace |
oui tout pareil ca marche bien _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
 |
MaX.
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait, t'as bien la fermeture centralisée sur ta voiture ?
Parce que sinon... .gif) |
|
|
 |
korben_wallace
Nouveau Golfiste

Département: 50
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, je consulte apparement trop tard (panne internet chez free) et je me suis orienté vers la pompe a air comprimée du coffre a l'arrière droit. j'ai donc débranché la prise du compresseur d'air de la centralisation, J'ai identifié les différents fils a raccordé (blanc/rouge, vert, gris, noir/rouge, orange/rouge) j'ai sectionner et dénudé ces différents fils et j'ai ressouder sur le boitier dans le même ordre (couleur identique face a face) et raccorder l'autre partie des fils sur la fiche (la boucle est bouclée)
on rebranche la batterie et zou....ça marche d'enfer. mais je suis quand même vert d'avoir perdu autant de temps car apparement ça se met en 5 mn.
Suite a vos réponse je suis aller voir sur ma caisse et je trouve toujours pas cette foutu fiche dans la portière, est ce que qq'un pourrai faire un tite photo, ça pourra aider ceux qui comme moi, se sont arraché les cheveux pour installer se foutu truc.
bonne journée/soirée et merci pour votre aide
 |
|
|
 |
gegee
Golfiste apprenti

Département: 93
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 12:07 Sujet du message: |
|
|
lool c est clair tu t es fais c....... pour rien mais si ca marche c est l essentiel lol |
|
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté

Département: 85
|
|
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 22:11 Sujet du message: |
|
|
La prise noire débranchée devra être brnachée sur le relais et celle du relais à la place de la prise débranchée! |
|
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Voici l'étoile de masse où devra être branché le fil de masse du relais ( fil marron).
Bon courage... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|