Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GTI 16s, new shoot page 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dirty VR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on sent le passionné happy

C'est dommage quand même de voir un Golf 3 dans cet état, un GTI 16 qui plus est sick

Et les récaro... Doh

Mais heureusement qu'elle est désormais entre de bonnes mains, faut la remettre en état maintenant, hein laugh
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vince971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'ai pas oublié SebR32. Je vais en faire aujourd'hui des tofs. Sinon merci à ceux qui encouragent. C'est vrai qu'il y a du boulot, mais les choses avancent. Je pense que d'ici un mois max l'intérieur aura déjà une toute autre allure. Quant à l'extérieur il me faut un autre parechoc avant. Et après faudra que j'ai le budget pour une peinture. Par contre j'hésite. Je la passe en noir ou je garde le gris foncé d'origine ?

Vince971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles photos après un coup d'aspirateur. Bon, c'est pas encore tip top, mais c'est déjà beaucoup mieux. Mais l'intérieur Recaro fait toujours peine à voir Sad

Image
Image
Image
Image

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est beaucoup plus propre! Biggrin
bon courrage pour la suite! happy

hardwares
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: guadeloupe

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors on se cache ben bon courage pour ton projet kan sa sera op tu regrettera pas ton investisemen une gti c deja mitik mais une 16 en plus
surtt en guadeloupe Smile

allé @+

WOBLAW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour ton recaro timal, bon courage pour la suite, pa moli. Laughing

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

WOBLAW a écrit:
Dommage pour ton recaro timal, bon courage pour la suite, pa moli. Laughing

Bon courage pour la renovation . happy .Un conseil procede par etape 8)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vince971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Smile

J'ai reçu les housses sur mesure là, mais je les mettrais pas tant que l'intérieur sera pas clean.

Vince971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles ! Je n'ai pas pu bosser comme je pensais ce week end à cause de la pluie. J'ai quand même poncé un peu et passé de l'anti rouille à certains en droit. Heureusement aucune tole de percée, uniquement de la rouille superficielle. Sinon j'ai passé une seconde commande chez Topwagen :

- Pompe à eau
- Kit obturateur avec clip et joint
- Faisceau d'allumage
- Tête d'allumeur
- Joint pour allumeur
- Antenne de toit Type 16S
- Sonde de temperature d'huile
- Joint de cache culbuteurs
- Courroie de direction assistée
- Disques de frein avant
- Plaquettes de frein avant
- Interrupteur de leve-vitre sur porte avant gauche
- Interrupteur de leve-vitre sur porte avant droite
- Commodo droit pour essuie glace
- Joint de reniflard

En gros je rempli les poches de topwagen avec plus de 1000€ d'achat en moins d'un mois ! snif. Quand on aime ... Enfin apres ça ça va se calmer un peu. Toutes ces nouvelles pièces et celles de la premiere commande vont faire du bien à la mécanique de la voiture. Après je pourrais me concentrer sur le reste. J'ai fait voir titine à un second garage et les deux me confirment que le moteur tourne super bien ! Cette semaine je devrais sinon aussi recevoir ma boite à air et ma pompe de centralisation Smile

Ce week end ça sera le calme plat car je ne pourrais pas bosser dessus. Mais le week end d'après ça va bouger ! Stay tunned Smile

hardwares
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

ben bon courage mon frere j'atten de voir le resultat Smile

Vince971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

hardwares
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurai pu ecrire plus genre oui g deja commence a monter des piece :d

Vince971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc comme prévu c'était bien mon premier colis à la poste Smile
Photos pour la route :

Image

Et pis les housses dans l'emballage :

Image

Si tout va bien demain direction carrossier pour avoir une idée du prix que ça va me coûter pour remonter la porte coté conducteur.

hardwares
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

fo te taper sur la tete poru parler :d je retien ben bon courage encore pour la suite

Vince971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles Smile Aujourd'hui j'avais l'intention de changer les mécanismes de VE par deux autres que j'avais récup sur une golf 3 bonne pour la casse. Mais oh surprise, comme j'avais pas mal fait joujou dans les fiches situées au niveau des articulations des portes, j'ai eu quelques surprises. 1, la vitre coté conducteur qui descendait avant uniquement quand ma porte conducteur était ouverte, ne veut plus ni descendre ni monter, alors que maintenant, côté conducteur ça fonctionne, alors que je ne l'avais jamais vu fonctionner auparavant. J'ai donc de sacrés probs de faux contacts ...

Du coup j'ai voulu voir un peu ce qu'il y avait dans la caisse coté cables ... Et là l'horreur !!! Je ne sais pas qui a monté l'alarme et l'ancien autoradio, mais il y a avait des fils partout, dénudés ou pas, pas soudé, trop longs, enfin la total quoi. J'avais même une plus permanent qui se baladait sans etre isolé :s. Bref le gros caca. J'ai fait un peu le ménage coté cables pour l'autoradio et pour une partie des cables de l'option téléphone et de l'alarme, mais pour cette derniere je vais faire venir un pote qui pose des alarmes, car il y a tellement de fils que j'ai peur de me planter.

Donc voilà moi je pensais avancer, mais plus ça va plus je trouve des bobos sur la ture. Heureusement je me rassure toujours en faisant tourner le moteur ... J'ai aussi découvert que quelque chose n'allait pas coté réserve de liquide lave glace. J'ai mis 1.5L d'eau et en 5mn tout était parti ...

Dans tout ça il y a quand même deux bonnes nouvelles, ou plutôt 1.5. Les portières qui tombaient ont été réparées par un carrossier pour 50€, j'ai reçu mon nouveau soufflet de levier de vitesse, et j'ai réparé la boite à gant. Bon, c'est pas grand chose, mais ça avance petit à petit.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ah sinon sur ces photos j'avais déjà viré une bonne partie des cables inutiles liés à une sono inexistante ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: