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niko et maue
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 53
Ville: pontivy 56
Département: 56
Pays: france
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Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 22:11 Sujet du message: [Corrado] probleme circuit refroidissement G60 |
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tout est dans le titre , coup de chaud cet apres-midi et puis pssscchhhiiiii sous le capo !!!
il semblerai qu'il y ait une fuite, sous une durite y a une sorte de collier vert qui semble avoir du jeu ..... , mais c'est quoi ? ca coute combien? qui a la pièce de rechange ?
comment ca se caractérise quand on flingue un joint de culasse? |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8783
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 22:28 Sujet du message: |
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C'est une pièce qui a la facheuse tendance de ce fissurer.
Je l'air remplacée il n'y a pas longtemps sur ma rallye.
Elle se vend neuve chez VW et un conseil prends du neuf car en occaz les 3/4 du temps elles sont fissurées.
La pièce est il me semble vendue avec le joint qui va bien
ref de la pièce : 037 121 132B
Prix : environ 15 euros .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8783
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 22:29 Sujet du message: |
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Tu verras apres démontage les fissures sont toujours a coté des inserts métalliques ou sont serrées les 2 vis. |
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niko et maue
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 53
Ville: pontivy 56
Département: 56
Pays: france
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Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 06:07 Sujet du message: |
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merci Kernel, je vois ca des mardi et je vous dirai tout .... affaire a suivre |
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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 17:07 Sujet du message: |
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tiens nous au jus !! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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niko et maue
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 53
Ville: pontivy 56
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 18:01 Sujet du message: |
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quelques niouz
la pipe est remplacée ainsi que tous les joints qui etaient plus que mort, j'ai egalement changé le bouchon du bocal de refroidissent remplacer le noir par un bleu, ensuite jai remis du liquide de refroidissement et là c'est le drame quand le bocal de refroidissement est fermé pas de soucis par contre quand je l'enleve le liquide de refroidissement pisse par le dessous de la pipe (neuve) au niveau de l'obturateur ?!?
Quelqu'un a-t-il dejà rencontrer ce probleme si oui que faire, sachant que l'obturateur n'a pas ete changé seulement le joint, mais il n'a l'air ni fendu ni deformé ! |
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