Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Pulse-Driver
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 10:11 Sujet du message: |
|
|
bon sa avance doucement j'ai pas de photos a mettre désolé
je voudrais acheté une calandre 2 phares sans sigle ( et sans les phares ), donc si quelqu'un a sa me faire signe svp
ou alors je propose un echange avec la mienne ( calandre 4 phares avec sigles ), elle est en etat trés moyen, certains clips sont cassés, le logo est abimé, mais je propose de l'echanger en laissant les 2 phares longues portées. ( bon état )
si je dois mettre l'annonce dans la rubrique dites le moi
merci les golfeurs |
|
|
 |
Pulse-Driver
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 10:18 Sujet du message: |
|
|
[quote="Pulse-Driver"]bon sa avance doucement j'ai pas de photos a mettre désolé
je voudrais acheté une calandre 2 phares sans sigle ( et sans les phares ), donc si quelqu'un a sa me faire signe svp
ou alors je propose un echange avec la mienne ( calandre 4 phares avec sigles ), elle est en etat trés moyen, certains clips sont cassés, le logo est abimé, mais je propose de l'echanger en laissant les 2 phares longues portées. ( bon état )
si je dois deplacer lannonce dites le moi
thanks u |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Lentement mais sûrement !!!! Pour ce qui est de ta calandre sans sigle, ça se trouve assez facilement dans les boutiques d'accessoires auto (tuning) il existe plusieurs marques la moins chère est FK mais franchement pas top niveau qualité ... En cherchant bien sur le net tu peux trouver ça.Salut! |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 16:40 Sujet du message: |
|
|
+100 |
|
|
 |
Pulse-Driver
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 18:00 Sujet du message: |
|
|
bon ok
comme je suis pas trop connaisseurs dans le milieu golf, je vais plutot essayé den trouver une neuve
pour ma calandre actuelle, elle sera a vendre a prix super cool
voila voila
merci davoir rep |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 18:06 Sujet du message: |
|
|
he mais c est pas un "pv" sous ton tableau de bord????? .gif) _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: |
he mais c est pas un "pv" sous ton tableau de bord????? .gif) |
olinto, il voit tout...quand il n'a pas la "marmotte attitude" .gif) _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
kiki01
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 09:57 Sujet du message: |
|
|
tu fais du bon boulot vite les photos finis je pense quelquesera superbe bien la cox moins bien le PV .gif) _________________ Ma première GOLF 1 C RABBIT Noire gardée 2 ans, une GOLF 2 S55 Rouge encore 2 ans et une GOLF 2 90 BOSTON Bleu nuit métallisée que j'ai
toujours qui est de 1990 et en + une COX 1300 de 1972. SUPER. |
|
|
 |
Pulse-Driver
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 11:20 Sujet du message: |
|
|
oué ben c vrai le pv pas cool, mais quan on paie pas le parcmetre voila ce ki arrive
Hier soir je suis aller faire un karting et ma golf est resté coincé dans le parking fermé par un portail !!! Je vous raconte pas les détails parce que c'est vraiment minable...
donc privé de voiture un dimanche ( eh merde le projet navancera pas ) je suis un peu deg...
merci pour vos commentaires sa fais plaisir, je ne manquerai pas de vous mettre des photos dès que cela avance .gif) |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Pulse-Driver a écrit: | oué ben c vrai le pv pas cool, mais quan on paie pas le parcmetre voila ce ki arrive
Hier soir je suis aller faire un karting et ma golf est resté coincé dans le parking fermé par un portail !!! Je vous raconte pas les détails parce que c'est vraiment minable...
donc privé de voiture un dimanche ( eh merde le projet navancera pas ) je suis un peu deg...
merci pour vos commentaires sa fais plaisir, je ne manquerai pas de vous mettre des photos dès que cela avance .gif) |
ç a c est la guigne desole pour toi |
|
|
 |
eric orange
Golfiste expérimenté

Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 12:15 Sujet du message: |
|
|
salut et un golfistes de plus sa fait plessire bien sinpa la resto et pour les piece de golf cher mecatechnic et la cox superbe jadore vite la suite des travaux si tu veut un coup de main avec plessire la miene je les repeinte 7 foix la carosserie je maitrise la preparasion et le plu lon et dure si tu veut un resulta nikel surtout un moir mat . _________________ a vendre 125 nsr de 2002 |
|
|
 |
Pulse-Driver
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 15:09 Sujet du message: |
|
|
oué la grosse guigne mais je la recupere tt a lheure a louverture du karting.
eric orange merci pour ton message, comme je suis un amateur et ke je vais mataqué a ma premiere peinture, je crois que tes conseils ne seront pas de trop
jai vu que tu es sur nice, on habite pas très loin, et on pourrait meme se voir !! |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 16:53 Sujet du message: |
|
|
sympa , j'aime beaucoup ton projet |
|
|
 |
eric orange
Golfiste expérimenté

Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 10:25 Sujet du message: |
|
|
salut je suis sur nice depuit peut pour se voir il y a pas de propléme. |
|
|
 |
Pulse-Driver
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Des news fraiches
today j'ai demonté l'aile avant droite pour jeter un oeil, jen ai profiter pour boucher quelques trous, et enfin je lai poncé au 1200. Sa glisse tout doooouuux maintenant !!!
Jai egalement redresser le bas de caisse avant, et je me suis apercu qu'en réalité c'est tout lavant de la voiture qui est tordu ( photo demain )
sa c pas cool, et sa me fais chier !
J'ai egalement virer les cerclage en plastique des entourage de roues, sa fais propre et sa sera plus adapté a mon projet !
J'ai aussi une question a vous posez, je me demande quelles jantes en toles sont adaptable ( en 4x100 ) on ma dit d'essayer du renault ou de l'opel ? Est ce exact ?
Je balance les photos demain, sa sera plus parlant
Bonne soirée a vous tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|