Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Witold
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007, 19:21 Sujet du message: [Golf 3] Problème d'embrayage |
|
|
Salut,cette nuit ma pédale d'embrayage est restée enfoncée,on a l impression d appuyer dans le vide et je n'arrive plus à passer les vitesses non plus. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le problème merci...C une golf 1900 td
Merci |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
salut!
as tu controle le cable d'embrayage?est il bien tendu,est ce que le mecanisme de rattrapage auto fonctionne bien?pour cela il faut etre a deux!
sinon,tente de bouger toi meme le levier d'embrayage dans le compartiment moteur!
si le tout est bien fixe et en etat,c'est que ton mecanisme d'embrayage a lache ou que la butee est HS!je te conseille de t'adresser a un garage.
a+! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci de modifier ton titre afin qu'il soit conforme au règlement .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
noriavag
Golfiste apprenti

Pays: Suisse
|
Posté le: Samedi 19 Mai 2007, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Sur les Golf III, la commande d'embrayage est hydraulique.
Tu as surement un cylindre ( récépteur ou émetteur ) qui a l'aché.
Regarde si tu vois une fuite de liquide vers ces cylindres, et tu sauras le quel changer.
A+
 |
|
|
 |
Witold
Nouveau Golfiste

Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007, 20:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponses, mais ce que je comprends pas c'est que j'ai ete chez trois mécanos, je leur ai expliqué le problème (ils n'ont pas vu la voiture) et ils avaient tous l'air de dire que ca venait du cable alors qu'il est toujours tendu et bien fixé.
Bref..
En ce qui concerne la piste du cylindre, c'est bien recherché, jirais regarder demain mais la où j'ai un doute, c'est que je pense que ma voiture n'est pas encore equipée de ce systeme. J ai regardé ds celle d'un copain (97 et tdi) et je pense que c'est le système dont tu parlais.
Mais bon je me trompe peut etre, merci beaucoup pour vos infos |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bizarre,je suis quasi certain que sur ma mk3 gtd, c'est un câble pourtant elle est de 97 Je vérifie demain .gif) |
|
|
 |
gegee
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
petit correction toutes les golf 3 ne sont pas hydraulique il y en a a cable |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|