Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] trou à l'axeleration sur G60 rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

misstic11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 15
Ville: carcassonne
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 19:33    Sujet du message: [Golf 2] trou à l'axeleration sur G60 rallye Répondre en citant

mad2 slt j'ai une golf rallye et j'ai un probleme trou a l'axeleration on m'a dit que ca pouvai venir de la sonde bleu ou de la ponpe a essence et j'ai un autre probleme quand elle est chaude et que je la re demare on dirai que j'ai le starter qui ne c plus se qui doit faire, elle axcelere toute seul une ou de fois et elle ce remet comme il faut mais c pas cool du tout. merci de me donner des infos à plus happy happy

titre edité et corrigé par golfopierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 68
Ville: SAULXURES
Département: 88
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de regarder si le tuyau d info pression colleteur qui va de la pipe d admission au calculateur n est pas percé , change la tusera sur au moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

misstic11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 15
Ville: carcassonne
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 13:17    Sujet du message: REponce Répondre en citant

slt merci mais j'ai deja regarder et ce n'ai pas encor ça c une des premiere chose qu'on a fait temps pis. merci cry2 cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juicelink
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 18
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut, sur ma rallye j'ai eu le m'm probleme, j'avais des gros trou quand j'ouvrai en grand.c'etait ma pompe à essence mais elle faisait du bruit.verifie ta pompe sous la caisse si elle fait du bruit c'est quelle est en train de mourrir et celle dans ton reservoir ca prend 5 min.
sinon verifie bien tout ton circuit d'air si il ni à pas de fuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait je viens d'avoir ce probleme sur ma rallye la semaine derniere, la pompe a commencer a faire du bruit et apres j'ai eu des trou dans les haut regimes. Au final une pompe a 239 euro + 55euro pour la petite pompe dans le reservoir .... !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007, 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

hello , alors il y a plusieurs choses qui pourrait te provoquer tout cela....

1.change lé deux sondes ca coute une misere (la bleu et la noir)
2.durite pipe adm....calculateur (longueur 1m précis!!!)
3.isv...pour ton probleme ralentie
4.sonde lambda (si tu es catalisé bien sur)
5.petit embout bouché sur la pipe d'admission ( bouché d'origine sous la durite d'air échangeur/pipe d'admission)

6.bougies+fils de bougies+tete d'allumeur (bon état ???)

voila c'est ce que je voit a premiere vue happy bon courage pour la suite happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david.com
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 226
Ville: selles sur cher
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007, 01:14    Sujet du message: [41]probleme regime moteur Répondre en citant

bonsoir
essayes un enrichisseur de depart a froid.
peut etre que le tien tourne meme a chaud et si trop d'essence arrive elle broute.ca tu peux le trouver sur n'importe quelle gti 1,2ou3.
tu connais surement quelqu'un qui en a une.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mkI16v kr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 11
Ville: pithiviers
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour le ralenti accelere,saches que c'est un defaut du boitier electronique reconnu par vw.a chaque demarrage,tu est au ralenti accelere meme moteur chaud entre 1 a 5 minutes,ceci est normale.pour teste ta sonde bleue.debranche la moteur tournant a froid, si tu a une variation de regime.elle marche.la durite comme tous le monde te la dit doit faire 1 m pile et en bonne etat.verifie egalement tes contacteur de papillon avec un ohmmetre sur la prise de ton boitier digifant contact 6+11 .papillons ferme =1.0ohm maxi,ouvert infinie pour le ralenti et pour le pleine charge contact 6+15,papillon ferme=infini,papillon ouvert entierement 1.0ohm maxi.ensuite sache que les reglage avances et co sont primordiale sur le g60 comme le 16s .6° sonde bleue debranche au ralenti a 800/850tmns et 0.7 en co avant le cata
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome