Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ric gttdi
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 19:20 Sujet du message: [Golf 3] Infos kilometrage achat mk3 |
|
|
salut tous!!
je voudrais savoir jusqu'a quelle kilometrage je peux acheter une golf 3 gt tdi pour que ce soit raisonnable???
merci de donner votre avis[/quote]
Dernière édition par ric gttdi le Mardi 15 Mai 2007, 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci de mettre ton titre a jour en appliquant le règlement !!!
Niveau kilométrage, ca dépends d'une voiture a l'autre ... certaines a 300000 roulent encore nikel, d'autres sont de vraies poubelles... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
atbtuning
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 19:29 Sujet du message: |
|
|
moi je suis a 334000 et je roule encore nikel avec _________________ Soundstream for ever |
|
|
 |
MaX.
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Toi c'est plutôt l'air que tu remues avec tes basses qui te fait avancer
Sinon ça dépend surtout de l'entretien qui a été fait. Si c'est un gars qui en prenait soin, pas de souci jusqu'à 300.000 _________________ "Don't you wish your Golf was hot like mine ?" |
|
|
 |
WOLFY13
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit en 90 ou 110 ch, les TDI des golf 3 sont reputés tres fiables.
Je confirme cette reputation car mon 110ch a 370 000km et tourne comme un horloge
Cependant, il faut se mefier des annonces concernant ce vehicule. Les Golfs etant tres appreciés des jeunes kékés et autres debiles du volant, beaucoup d'entre elles (la majorites je dirai meme) sont totalement flinguées cela est du a la conduite de jobard de ces messieurs, ainsi que de l'entretien aleatoire (voir quasi nul).
Malgres tout, il reste des MK3 TDI en vente sur le marché de l'occas et qui ont ete tres bien suivies. Bon courage a toi pour trouver la bonne affaire car a mon avis tu va aller en voir un packet avant de trouver ton bonheur.
Donc pour resumer, c'est pas tellement le kilometrage qui importe sur ce moteur, sachant que certaine depassant les 300 000 tourne mieux que d'autre qui en ont meme pas 100 000. Renseigne toi plutot sur le (les) proprio de la voiture, l'entretien qui a ete fait dessus, et va essayer le vehicule
Si tu te penche sur une version 110 ( que je te conseil vivement ) sache que ce moteur est un pur regal au quotidien, alliant plaisir de conduite, nervosite et conso tres basses!! (et robustesse s'il a l'entretien kil lui faut )
Voila jpe pas plus te renseigner mais un conseil, ne te jette pas sur la premiere venue .gif) _________________ MK3 GT TDI 110 AM 1996, 426 000km d'origine et une peche du tonnerre.
TDI = Turbo Diesel Increvable !!!!! |
|
|
 |
ric gttdi
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 21:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour c'est quelque reponse .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007, 05:45 Sujet du message: |
|
|
n'oublions pas le fameux probleme de la poulie du vilebrequin.... _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
celinev46
Golfiste apprenti

Département: 46
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai toujours ma titine qui affiche presque 260 000km et elle est en superbe état, bientot les photos vous en jugerez par vous meme....
Moteur nikel, avant moi elle a été super bien entretenu... ca compte énormément. .gif) |
|
|
 |
ric gttdi
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007, 17:10 Sujet du message: |
|
|
la perle rare n'est pas evidente a trouver et puis etre sur de son passer d'entretien n'est jamais chose facile |
|
|
 |
WOLFY13
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007, 20:17 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas evident c'est sur, mais rien qu'un tour de clé te fera comprendre si oui ou non la voiture est en bon etat. Je sais pas pour le 90ch, mais mon 110 claque quasiement pas malgres ses bornes, donc un tdi bruyant a souhait, passe ton chemin et va en voir une autre .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|