Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] problème centralisation a distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf4tdi110
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 6
Ville: sgms
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007, 21:34    Sujet du message: [golf 4] problème centralisation a distance Répondre en citant

bonsoir,

depuis le week end dernier sur ma golf 4 tdi 110 j'ai un problème de centralisation a distance, j'ai changé les piles de la clef mais ca ne marche toujours pas pour fermer par contre pour ouvrir sa marche corectement, si jessaie avec le bouton intérieur pour fermer ca marche impecable. si je ferme avec la clé coté conducteur uniquement le coté conducteur es fermé si je ferme coté passagé avec le coté conducteur de fermé ca ouvre coté conducteur. bref je ne sais pas quoi faire car de plus l'alarme es couplée a la centralisation et je ne peut pas la désactiver via un bouton ou autre, il y a peu de temps j'ai aussi mis du dégripant avant que le problème survienne dans les serrures des portes y a il un lien dans le problème?

si vous pouviez m'aider avant que je la laisse dehors completement ouverte ca serait génial.

ps: golf 4 tdi 110cv année 99 pack comfort
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf4tdi110
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 6
Ville: sgms
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai resynchronisé la centralisation avec une manip a faire très simple avec la clé pour l'instant ca marche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

golf4tdi110 a écrit:
bon j'ai resynchronisé la centralisation avec une manip a faire très simple avec la clé pour l'instant ca marche


Hello

C'est quoi cette fameuse manip?
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf4tdi110
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 6
Ville: sgms
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour la resynchronisation de la fermeture centralisée avec la télécomande sur la clé il faut faire:

1- restez appuyé sur le bouton d'ouverture ou fermeture de la télécomande pendant environ une seconde le véhicule sera ouvert ou fermé suivant le boutons ou vous appuyez a ce moment la le boiter comfort de la centralisation recoit un nouveau code.
2-vérouillez ou ouvrez le véhicule mécaniquement avec la clé dans la serrure le boitier reçoit alors un nouveau code d'ouverture ou fermeture (tout dépend dans quel sens ou vous le faites)
3- resynchronisation terminée

après ceci ca a marché comme avant, mais ca m'as parut bizar que ca ne marchais plus sur la fermeture et que a l'ouverture ca marchait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf4tdi110
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 6
Ville: sgms
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

le problème recommence avec la fermeture ca le refait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome