Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ManGoa
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
|
mk2forever
Modérateur
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007, 12:47 Sujet du message: |
|
|
pfiioouuuuuuuu il arrache le chevrolet |
|
Revenir en haut |
|
|
ManGoa
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007, 16:09 Sujet du message: re |
|
|
merci Vinzouil |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Wahhhhhhhhhhhhh
Il bouffe combien au 100 le chevy ??? 50 l :p
mais si la golf est une traction, c'est normal qu'elle parte un peu moins vite qu le 4*4... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
juju du 69
Modérateur
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ils ont bien sorti le pick-up chez chrysler avec le moteur de la viper
En tout cas il arrache grave |
|
Revenir en haut |
|
|
juju du 69
Modérateur
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007, 17:26 Sujet du message: |
|
|
viperone_001 a écrit: | Wahhhhhhhhhhhhh
Il bouffe combien au 100 le chevy ??? 50 l :p
mais si la golf est une traction, c'est normal qu'elle parte un peu moins vite qu le 4*4... |
C'est un R32 donc 4 roues motrices |
|
Revenir en haut |
|
|
vinzouil
Golfiste acharné
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007, 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est surement la différence de couple qui fait que le 4X4 parte plus vite. _________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8) |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2forever
Modérateur
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007, 19:13 Sujet du message: |
|
|
en tout cas il arrache grave |
|
Revenir en haut |
|
|
sgtarno
Golfiste motivé
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 1123
Ville: Caen / Grasse
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'aime bien la fumée du 4x4 _________________ Ex Mk2 1800 GL
-> bientôt une new VW |
|
Revenir en haut |
|
|
Mayerz
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada
|
Posté le: Samedi 26 Mai 2007, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ces camions sont des monstres. En amérique du nord ils sont tres populaires, surtout aux états-unis. Des V10 Turbo Diesel de 400/500chevaux qui développent des 900/1000lbs-pi de couple, accouplé avec un systeme quatres roues motrices ultra-robustes, ils sont quasi-imbattables sur le départ. Certains augmentent la pression du turbo jussqu'a 40-50psi, j'en ai meme déja vu un qui poussait 95psi avec un gigantesque turbocompresseur. Il a fait 11.9 au 400m malgré ses pneus pour boue de 40po et son poids excedant facilement 2 tonnes.
Et j'ignore la consommation au 100km d'un truck comme ca, mais ca bois plus que paris hilton dans un club le samedi soir _________________ -1992 VW Golf 16V
-1982 VW Rabbit LS [Vendu]
-1997 Plymouth Voyager Rallye [Vendu]
-1990 VW Jetta GL [Vendu]
-1980 VW Rabbit Pickup [Vendu]
-1992 VW Golf VR6 [Vendu]
-1983 VW Scirocco Edition Wolfsburg [Vendu]
-1994 VW Jetta GL 1.9TD [Vendu] |
|
Revenir en haut |
|
|
vinzouil
Golfiste acharné
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Mayerz a écrit: | Ces camions sont des monstres. En amérique du nord ils sont tres populaires, surtout aux états-unis. Des V10 Turbo Diesel de 400/500chevaux qui développent des 900/1000lbs-pi de couple, accouplé avec un systeme quatres roues motrices ultra-robustes, ils sont quasi-imbattables sur le départ. Certains augmentent la pression du turbo jussqu'a 40-50psi, j'en ai meme déja vu un qui poussait 95psi avec un gigantesque turbocompresseur. Il a fait 11.9 au 400m malgré ses pneus pour boue de 40po et son poids excedant facilement 2 tonnes.
Et j'ignore la consommation au 100km d'un truck comme ca, mais ca bois plus que paris hilton dans un club le samedi soir |
Trop fort |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|