Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fiston
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 09:59 Sujet du message: [golf 2] lampe de marche arrière |
|
|
Voilà, j'ai un problème avec les feux de recul de ma voiture. Ils s'allument de temps en temps mais souvent ils ne vont plus. Je pense donc à un faux contact. J'aimerais savoir où se trouve l'endroit où se fait le contact lorque l'on met la marche arrière. Est ce que c'est sur le levier de vitesse, sur la boite? merci de répondre. Si vous pouviez ajouter une photo cela m'arrangerais). |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 10:20 Sujet du message: |
|
|
sur les golf 3 c'est sur la boite, tu a un contacteur, sur golf 2 je c pas mais ya des chance ke se soit pareil |
|
|
 |
fiston
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 12 Mai 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est où qu'il dse trouve se fameu capteur sur la boite de vitesse? |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007, 00:40 Sujet du message: |
|
|
fiston a écrit: | C'est où qu'il dse trouve se fameu capteur sur la boite de vitesse? |
face à ta boite,tu peut voir le cable d'embrayage...juste derrier tu as un contacteur avec une prise dessus (2 males)avec une clé de 17mm (il me semble!!)tu peut désserer ainsi voir si il n'ait resté bloqué .gif) _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007, 00:41 Sujet du message: |
|
|
heu sinon....tu as regardé ton ampoule !!!?? .gif) |
|
|
 |
david.com
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007, 01:22 Sujet du message: [41]reponse |
|
|
bonsoir
verifies l'etat des connexions et la mise a la masse des feux ar.
les prises sont souvent ocxidees c'est la maladie sur les mk3. |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007, 08:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté une golf qui avait 108 000km et ce capteur etait naz , ça coute pas bien chere..
quand t'ouvre le capot il se situe sur la boite de vitesse en dessous du bocal de liquide de refroidissement
si tu le demonte fais attention a ne rien tombé dans la boite de vitesse _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|