Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Info] Un ptit coucou des Indes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 09:52    Sujet du message: [Info] Un ptit coucou des Indes Répondre en citant

salut a tous et voila premiere conection depuis mon depart le 5 decembre et je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee et plein de bonne chose pour vous bon je vais essayer de mettre sur le site mes foto d escale avec les wv des autre pays mais c est pas gagne bon je vous laisse et encore bonne et heureuse annee
ps : moi je l ai passe avec des bidas a djibouti et je me rappelle meme pas d etre passer en 2007 ... knockedout
biz @ + kryst happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce petit coucou et bonne année a toi aussi !!! happy

en esperanr que tout va bien et tu rentres quand ?? happy

fais nous pleins de photos, il doit faire chaud !! happy happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, mon pere part vendredi (pour le boulot) en Inde, a bangalore exactement Smile
Sa se passe bien la bas ?

_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les reponse ca fait plaisir de plus l inde est un pays super jolie mais il faut le vivre avec les locauxcomme les touctouc (ce sont des voiture a trois roues) c est speciale faut pas avoir peur car ici tout est permis sauf d avoir je pense son permis
au fait j aio oublie de vous dire que juste avant j etait en croatie et aue la ville de split est un vrai temple pour les amoureux des MK2 comme moi je mettrai de tof es que possible @+ kryst
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment genial tes petites nouvelles de l'etranger
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous tous
et voila des news de ... singapoure comme d habitude je me suis fait ch...
en mer car les quart sont rebarbatif mais bon apres l inde etre dans un pays civilise c est dur mais cela fait plaisir . bon sinon je vous passe a tous un grand bonjours et espere que dans vos region respective il ne fait pas trop froid car moi il fait environ 25 degrees a trente degree mais la plus de bretagne me manque ainsi que mon fils et ma femme ... bon je vous laisse en esperant pouvoir venir demain avec les fotos pour vous montrer mon periple ... a tcho monde cruel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere que tu indiques tes coordonnes dans ton presentoire...
au oins ca ne se perdra pas la bas..
bonne chance et bonne route
a++++++++++++++++++
jo

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 12:18    Sujet du message: une mission en asie Répondre en citant

re a tous et bien me revoila du coter cette fois de kuala lumpour ca y est je suis arrive a la mi mission je commence le transit retour . bon entre temps je vais passer a l ile maurice ,mayotte encore djibouti ,livourne ,cadix et brest meme a la maison. bon je vais essayer de poster une ou deux tof biz a tous peut etre a dans 22 jours de l ile "mo"
ps: ne tenne pas compte du faite que j utilise un clavier qwerty donc pas d accentsImage

_________________
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route a toi... et bon retour
sinon, t'inquiete meme a londres, le clavier est qwerty donc tu dois pas etre loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

happy salut a tous juste un pti bonjour de l ile maurice ou il fait trop chaud . voila je commence a bien entamer mon retour pour la france plus que 56 jour d absence et de retour en france
j espere que pour vous tous les jours s ecoule bien pour moi c est assez erintant d etre n mer surtout qu il y a un ciclone qui se prepare quand on part de maurice mais bon faut bien justifier son salaire . sinon pour ceux qui cherche a partir en voyage pour des vacance ici a maurice c est le top pour remettre un coup de collier au couple bon je vous laisse et vous envoye des foto des aue possible a plus tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous ca y est je suis rentrer je repasse demain pour les tof a + les gros
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu en france happy Tu dois etre super content d'avoir retrouvé ta petite famille happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

voila quelque tof de mon pti voyage... la croatie:Image
Image
Image
une foto de djibouti [IMG]http://aycu33.webshots.com/im
age/15952/2000801991529489472_th.jpg[/IMG]

cochin en indes Image
j envoi le reste toute a l heure
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome