Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
stephanois
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007, 17:29 Sujet du message: [Golf 4] tdi 110 cv Confort |
|
|
Salut à tous,
Alors c'est
Golf 4 110 TDI Confort
Noir Magic
09/1998
Acheter en septembre 2006 dans le 73 à 88 400 Kms 1er main factures et cartnet historique connu le proprio fessait tous faire chez VW même changer les essuis-glace et les pneus
toutes les pièces connus (comme maladie) on étè changer pompe à eau,débit mètre pédale d'accélèrateur, par-soleil, ect....
Sauf les mécanismes de léve vitres AV droit et gauche que j'ai fais il a pas longutemps avec 1 mois de décalage
voilà places au photos:
 |
|
|
 |
vwmania51
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Mai 2007, 18:42 Sujet du message: |
|
|
salut bienvenue a toi tres belle acquisition mais pourquoi la pedale d'accelerateur a ete changé car sa pourré m'interressé.merci |
|
|
 |
sebgolf4
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Dimanche 06 Mai 2007, 23:59 Sujet du message: |
|
|
je crois que c est un probleme de cable qui se detent a partir de 80000 kms noo? |
|
|
 |
vwmania51
Golfiste apprenti

Département: 51
|
Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 09:33 Sujet du message: |
|
|
ya pas de cable sur ces voiture la c'est fini ce temps c'est des potentiometre maintenant.se qui m'aurais interressé c'est de savoir si c'est a cause d'un manque de puissance. .gif) |
|
|
 |
WOBLAW
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 09 Mai 2007, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, rien à dire sur la couleur, simplement magnifique. Concernant la pièce en plastique de m.... des vitres électriques sur les MK4, c'est une maladie sur les modèles de 97 à 99. Le pire c'est que ça ne previent pas, ça te lache d'un coup. .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|