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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
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Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 05 Mai 2007, 12:43 Sujet du message: [Golf 2] Problème pompe à essence? |
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salut
ce matin en voulant partir avec ma gti 16s moteur kr
j entends un bruit au niveau des roues arrieres
un sifflement continu
je part et la la voiture broute
mais dès que je reste à un regime assez elevé plus rien
ce que je comprends pas c est que ca me l a fait du jour au lendemain
hiers rien du tout
est ce que cela vient de la pompe a essence?
si oui combien ca coute environ?
et ou est elle placée?
merci d avance. |
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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Dimanche 06 Mai 2007, 19:34 Sujet du message: |
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Pitus
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
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Posté le: Dimanche 06 Mai 2007, 23:27 Sujet du message: |
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je me demande si elle n'est pas placée dans le réservoir , et d'ailleurs , je me demande meme si t'en as pas 2 sur cette voiture ....
à confirmer
Sinon , fais une recherche sur le site , je suis certain que tu vas trouver ton bonheur facilement |
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tahitiang60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE
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Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 02:30 Sujet du message: |
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Tu as deux pompes sur ton véhicule, une petite immergé dans ton reservoir à 55 euro et une grosse dans un boitier a coté de la roue arriere gauche à 230 euros je crois ! c'est la grosse pompe qui a lacher mais profite de changer les deux avec le filtre a essence. |
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Nounours
Maitre Golfiste
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 09:30 Sujet du message: |
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tahitiang60 a écrit: | Tu as deux pompes sur ton véhicule, une petite immergé dans ton reservoir à 55 euro et une grosse dans un boitier a coté de la roue arriere gauche à 230 euros je crois ! c'est la grosse pompe qui a lacher mais profite de changer les deux avec le filtre a essence. |
+1 !! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 16:49 Sujet du message: |
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ok merci
c bien ce qu il me semblait
mais ce que je comprend pas c est que ca a laché du jour au lendemain |
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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 23:51 Sujet du message: |
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est il possible de mettre une pompe a essence de gti 8s?
est ce que ce sont les memes? |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mardi 08 Mai 2007, 05:32 Sujet du message: |
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maxim a écrit: | est il possible de mettre une pompe a essence de gti 8s?
est ce que ce sont les memes? |
NON
POMPE à coté reservoir
8s = petite de taille
16s PL = moyenne de taille
16s KR = grande de taille
POMPE dans les reservoir
8s=16sKR=16PL les meme
_________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 08 Mai 2007, 10:14 Sujet du message: |
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merci beaucoup |
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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 19:23 Sujet du message: |
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bon voila
j ai changé ma pompe a essence
celle sous la voiture
et la voiture a tjs le meme probleme
elle broute sauf quand je suis dans les tours
le truc c est que ca me la fait du jour au lendemain |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Mardi 05 Juin 2007, 20:46 Sujet du message: |
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j'apporte ma touche suite à mes misères perso...
à l'achat de mon KR j'avais des sales delires moteur aussi, coupures très seches et violente du moteur lors de l'acceleration et en virage.
Mon allumage pissait l'huile (maladie 16s) donc j'ai commencé par là mais sans resultats, ensuite faisceau, boitier doseur et calculateur, heureusement que j'ai de la piàce en stock mais prob tjr pas reglé, quand elle deconnait la pompe du bas faisait tjr un sale bruit style comme si elle brassait de l'air donc j'en ai acheté une autre ainsi que celle du reservoir,
en demontant celle du reservoir tout c'est eclairé, non seulement par son état pire que pitoyable mais en plus la durite interieur etait poreuse, donc pouvait tirer de l'air... du coup le 2ème reservoir, celui du dessous ou baigne la pompe d'injection n'etait pas bien alimenté...
Depuis que je l'ai changé plu de prob, mais par la meme occase j'ai tout de-meme changé mon filtre à essence.
Par-contre dire qu'il faut changer les 2 je dirais au prix de la 2ème ça laisse à reflechir...
sinon parait que le relai peut deconner aussi... _________________ www.vwclubalsace.com
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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 08:58 Sujet du message: |
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c vrai que je n ai pas changé celle du reservoir
mais j espere que je n aurais pas autant de piéces à changer |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Mercredi 06 Juin 2007, 14:49 Sujet du message: |
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maxim a écrit: | c vrai que je n ai pas changé celle du reservoir
mais j espere que je n aurais pas autant de piéces à changer |
c'est la merde à trouver ces pannes, ça peut venir de telement de choses...
le top c'est d'avoir qqun à qui taxer les pièces pour essayer, la pompe de reservoir est changée en 5 min et c'est la meme que sur GTI, y à bien qqun qui va pouvoir te depanner pour voir |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Jeudi 07 Juin 2007, 05:27 Sujet du message: |
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+1
juste pour info, quand vous changez LA pompes, changez les 2.
lu dans un article à bosch |
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maxim
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 212
Ville: lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mardi 24 Juillet 2007, 16:21 Sujet du message: |
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salut
après un long moment ou je n ai pu m occuper de ma voiture
je m y suis remis
et voila ce que j ai remarqué (la c est rebranché)
c etait debranché depuis le changement de filtre a air
et j avais roulé 1 mois comme ca
je sais que c est un contacteur de saut de pression
mais je ne sais pas trop a quoi ca sert
et si ca pouvait etre la cause de mon souci |
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