Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007, 20:06 Sujet du message: [Golf 2] Demonter écrou volant moteur |
|
|
salut à tous,
-voila j'ai un gros soucit,ma clé (il faut avouer que c'était une clé de m...e de 17mm)a fourré un des écrous du volant moteur en plus j'ai éclaté les plats,donc quand j'essayais de désserer,ma clé ripe à chaque coups!!!!
-j'suis dans la galére car ma voiture ne peut plus rouler,car j'suis en plein remontage de mon train avt+boite....
-merci d'avance de vous solution .gif) _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
Till
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Pince étau ta essayé ? |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007, 20:28 Sujet du message: |
|
|
heu ben en faite c'est monté avec de la cyano,j'ai frappé à plusieurs reprise,mais en vain.... .gif) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je te propose d'essayer avec une pince de type "grip" du nom "vise grip", c'est ce que j'utilisait au garage de mon père et généralement, ca fonctionnait
Si ca ne fonctionne pas, il y a plus barbare: marteau et burin bien affuté, tu fait une entaille en frappant "droit" dans l'écrou / boulon puis depuis cette entaille, tu frappes dans l'encoche en inclinant ton burin vers le sens ou ca doit aller pour se dévisser...
Si après ca ca ne vas toujours pas, tu est bon pour forer pendant au moins une demi heure, et retarauder le filet
Voili voilou .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Dernière édition par viperone_001 le Vendredi 04 Mai 2007, 20:35; édité 2 fois |
|
|
 |
David
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007, 20:32 Sujet du message: Re |
|
|
Salut!Soit tu essaies de souder une clé dessus,soit tu essaies avec une queue de cochon!!!!Tu perce ta vis et tu forces avec ta queue de cochon!Attention si tu soudes, penses à débrancher la masse de ta batterie! .gif) |
|
|
 |
Till
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Yes c'est vrai...+1 pour la queue de cochon .gif) |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 05 Mai 2007, 00:16 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça va finir au burin
p.s:le moteur est par terre et je n'ais moyeu de souder (manque de matos!! )mais encore merci ami golfiste .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Samedi 05 Mai 2007, 05:37 Sujet du message: |
|
|
viperone_001 a écrit: | marteau et burin bien affuté, tu fait une entaille en frappant "droit" dans l'écrou / boulon puis depuis cette entaille, tu frappes dans l'encoche en inclinant ton burin vers le sens ou ca doit aller pour se dévisser... |
+1 mais avant ca
tape fort, tres fort dans l'axe de la vis, les chocs longitudinales diminueront les frottements existant entre les filets _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 05 Mai 2007, 08:35 Sujet du message: |
|
|
j'vais essayer ça ce matin...."FARESMOTORS" tu sait je lui tellemnt tapé dessus que j'crois qu'il est mort,car il ne bouge plus .gif) |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 05 Mai 2007, 20:05 Sujet du message: |
|
|
bon alors résultat du match ==>écrou VS burin et massette....burin/massette gagnant.encore pour vos conseils mensieurs et bonne route .gif) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 05 Mai 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
kill gore a écrit: | bon alors résultat du match ==>écrou VS burin et massette....burin/massette gagnant.encore pour vos conseils mensieurs et bonne route .gif) |
Vive la technique de la mort du dernier recour .gif) |
|
|
 |
Till
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 06 Mai 2007, 00:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|