Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Cout d une peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cedric_47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 18
Ville: villeneuve sur lot
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 18:39    Sujet du message: [Golf 3] Cout d une peinture Répondre en citant

Bonjour

Voila je voudrai savoir le pri d une peinture complette avec la peinture des baguette + des pare choc et tout se qui va avec.

Je voudrai faire un beau gris metal ou un noir.

Merci de vos reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi,es ce qu'il sagit de la meme teinte ou tu veut faire un changement de teinte car la il y a unne enorme difference entre les deux prix
_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Cedric_47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 18
Ville: villeneuve sur lot
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

La elle est blanche je voudrai la rendre de la meme couleuyr que la golf 3 sur ta signature ou au pire des cas refaire un blanc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend du peintre, de la couleur (blanc c'est le moins chère), si tu l'emmene poncer ...
moi le peintre est un ami il a tout fait et moi rien happy j'en ai eu pour 1100 pour une peinture extérieur complète car je suis rester dans les même tons pour pas que les entrer de portes choque! happy
voila pour ma part je suis ruiner mais bon :oops: je le suis moin que si je l'aurait fait en garage et elle en avait bien besoin (une priorité a pas négligé ) le coffre a été changer il tombait en morceaux (et je mache pas m'est mots)!! laugh

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

changer de teinte est un boulot enorme,les gens ne s'en rendent pas vraiment compte du boulot,si ta voiture est rouge par exemple et que tu la repeind en noir(c'est un exemple)et bien il faut egalement peindre l'interieur des portes,du moteur du coffre etc pour faire un boulot nikel il faut quasiment demonter la caisse entierre,imagine ta golf noir et en ouvrant les porte l'interieur est rouge Blackeye ca le fait pas,en restant dans la meme teinte le prix en garage tourne autour des 1400/1800 euro et au black environ moitier prix mais Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Cedric_47
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 18
Ville: villeneuve sur lot
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vous remerci pour toute vos reponse qui mon bien aidé.

Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome