Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Cedric_47
Nouveau Golfiste

Département: 47
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Mai 2007, 18:39 Sujet du message: [Golf 3] Cout d une peinture |
|
|
Bonjour
Voila je voudrai savoir le pri d une peinture complette avec la peinture des baguette + des pare choc et tout se qui va avec.
Je voudrai faire un beau gris metal ou un noir.
Merci de vos reponses. |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Mercredi 02 Mai 2007, 16:47 Sujet du message: |
|
|
salut a toi,es ce qu'il sagit de la meme teinte ou tu veut faire un changement de teinte car la il y a unne enorme difference entre les deux prix _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
 |
|
|
 |
Cedric_47
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007, 12:40 Sujet du message: |
|
|
La elle est blanche je voudrai la rendre de la meme couleuyr que la golf 3 sur ta signature ou au pire des cas refaire un blanc. |
|
|
 |
kanubyse
Golfiste expérimenté

Département: 02
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007, 13:53 Sujet du message: |
|
|
tout dépend du peintre, de la couleur (blanc c'est le moins chère), si tu l'emmene poncer ...
moi le peintre est un ami il a tout fait et moi rien j'en ai eu pour 1100 pour une peinture extérieur complète car je suis rester dans les même tons pour pas que les entrer de portes choque!
voila pour ma part je suis ruiner mais bon je le suis moin que si je l'aurait fait en garage et elle en avait bien besoin (une priorité a pas négligé ) le coffre a été changer il tombait en morceaux (et je mache pas m'est mots)!! .gif) _________________ 2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight= |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007, 17:27 Sujet du message: |
|
|
changer de teinte est un boulot enorme,les gens ne s'en rendent pas vraiment compte du boulot,si ta voiture est rouge par exemple et que tu la repeind en noir(c'est un exemple)et bien il faut egalement peindre l'interieur des portes,du moteur du coffre etc pour faire un boulot nikel il faut quasiment demonter la caisse entierre,imagine ta golf noir et en ouvrant les porte l'interieur est rouge ca le fait pas,en restant dans la meme teinte le prix en garage tourne autour des 1400/1800 euro et au black environ moitier prix mais  |
|
|
 |
Cedric_47
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
ok je vous remerci pour toute vos reponse qui mon bien aidé.
Encore merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|