Amenez le moi que je lui coupe les cou*****
Est que je vais lui greffer une phallus en fibre juste au dessus des testicules en carbon look chauffé au décapeur thermique !!!!!!!
mais il s'apercoit qu'il passe pour un con qd il est dedans ??
PTIN mais là non non mais là ?!?!?!
Je suis flic je l'aligne lui !! direct !! Mais que fait la police !??! ptin mais que fait la police ???
Et big rencard macapouille chez nous dimanche !! y a eu concours de burns et j'ai ouïe dire que ma Polozeï fumait nettement plus !!! _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Amenez le moi que je lui coupe les cou*****
Est que je vais lui greffer une phallus en fibre juste au dessus des testicules en carbon look chauffé au décapeur thermique !!!!!!!
mais il s'apercoit qu'il passe pour un con qd il est dedans ??
PTIN mais là non non mais là ?!?!?!
Je suis flic je l'aligne lui !! direct !! Mais que fait la police !??! ptin mais que fait la police ???
Et big rencard macapouille chez nous dimanche !! y a eu concours de burns et j'ai ouïe dire que ma Polozeï fumait nettement plus !!!
ahhhhhhhhh je savias que le ouinx ne pouvait rester de marbre face a ce gâchis infernal... _________________ makanenn@hotmail.fr
Département: 94
Pays: france
Posté le: Samedi 05 Mai 2007, 10:15 Sujet du message:
-Ah nan les gars,et si il visite ce post....tout le monde peu comettre des erreurs,bon il faut l'admettre que c'est dur en s'esperant que c'est futur projet seront,comme dir........plus sobre _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers