Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] information consommation golf gti 8s
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

gilbou31 a écrit:
salut,

Avec mon 1800 Gti, je fais 600 bornes, ce qui doit faire entre 8 et 8.5l/100.
+1 pour le sous régime. Pour mapart, les rapports se changent à 3000 et +.De toute façon, c' est le bruit plus que lecompte tours qui te dit dechanger de rapport, et le son commence à être beau à partir de 2500, alors si tu changes tes rapports vers 2000 tours, ou est le plaisir du Gti...prends un GTd Biggrin

Ces voitures là, pour qu'ellesvivent longtemps, il faut pas les encrasser, au contraire, faut pashésiter à mettre un ptit coup sur la pédale, elles aiment.


+100000000000000000

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est exact j'ai vérifié ça avec la 406 HDI de mes parents qui donne la conso instantannée et en sous régime c'est comme en sur régime, sauf que tu encrasse le moteur!!!

- La méthode de la conso instantannée fonctionne avec le digifiz également, je l'ai déjà testé Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

entre 8.5 et 9L avec ma GTI 16 sur des petit trajets ! par contre je suis descendu jusqu à 7.8 L ( ratio plein/trajet) en faisant le trajet macon /cap d agde l été dernier , en alternant autoroute et nationale , et conduite cool et zone rouge ! :love: et encore ni l allumage ni le Co n est réglé ! je le fait faire la semaine prochaine !
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
Collector a écrit:
Sur certain compteur tu peus avoir ta conso. instantanée avec la manip. suivante : contact , maintenir la touche mfa couper le contact , remetre le contact puis démarer et lacher la touche mfa ! si ca fonctione gard a la crise cardiac !!!!!! lol

Ca fonctionne sur un digifiz ??? :love:



D'après julien000 ouiiiiii !!!!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dogos
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 31
Ville: la ferte bernard
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayer pour la consommation instantanné mais sa m'affiche plein de sorte de numero mais sa ne varie pas donc je ne pense pas que c'est le bon procedé que j'effectue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut ses pas la conso instentané mes la conso moyenne au 100km

moi je fait 10litre je roule entre 2500trs et 6000trs avec mon 8s je roule pas souvent en dessou de 3000trs happy

fau acheter des gtd les gua laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une GTI de 90, une luxembourgeoise! Catalysé!!! Jsuis arrivé une fois a 6.7l sur 1 plein!!!! Sinon en roulant bien 8.5l et en allumant 9.2l et j'arrive pas plus!!!
_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

blackdog83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 8
Ville: le luc a coté du circuit
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

perso sur route je consomait 10l/100

et sur circuit 18l/100

avec une g2 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome