Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Starter automatique sur gti 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007, 00:12    Sujet du message: [Golf 2] Starter automatique sur gti 16s Répondre en citant

salut a tous j'ai un petit souci sur ma 16s de 1987 qui quand je la demare a froid ne se met pas en starter automatic, pourtant j'ai deja changer mon regulateur de ralanti par un que j'ai trouve en casse et c'est pareil.

Et peut etre que sa un lien mais quand je la demare j'ai mon voyant de battrie qui reste allume et des que j'accelere il pare.(battrie bonne)

Desole de vous arceler de questions mais sa me saoul grave :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

bobine hs ou alterno qui rend l'âme... voyant batterie ca veut dire que c un souci electrique; si tu es bon electricien et que tu es armé d'un voltmetre, tu devrais trouver la faille.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu sais que le starter automatique ne se met pas en marche?
ton nombre de tour au matin est de combien?

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

16smk2_BZH
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 10
Ville: st brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007, 10:40    Sujet du message: starter Répondre en citant

vérifie ton injecteur de départ a froid ki se situe a ta droite sur le collecteur d'admission (kan tu ouvres le capot...) , démonte le, et essaye de démarrer ta voiture a froid, ce dernier doit gicler , si c pas le cas essaye un autre ou change ton systeme d'enrichissement a froid ( le pti bloc en alu sur la droite de la culasse ) ton stabilisateur de ralenti n'a surement rien a voir avec ça. de plus certains collecteur d'admission au niveau du "virage" (vers le bas)n'ont pas été percés en usine au niveau du circuit d'enrichissement (le circuit dans le prolongement de l'injecteur de départ a froid) vérifie chaque canal du collecteur d'admission il doit y avoir un trou d'environ 4millimetres, et si c pas le cas perce en un (dans le prolongement de l'injecteur de départ a froid bien sur.... ) allez bon courage c du gateau... tiouce drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

NON 16smk2_BZH
l'injecteur de départ à froid n'a rien à voir ici, il fonctionne que 2 sec dans les grands froid et c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 18:58    Sujet du message: [golf2]probleme de ralanti Répondre en citant

desole de ne pas avoir repondu avant, je n'etais pas chez moi par contre mon probleme,lui est bien resté dans ma voiture.

pour mon voyant de battrie, il est toujours là meme avec un alternateur neuf changé par l'ancien proprio.

pour mon ralantie c'est de pire en pire et j'en pert mon latin.
pour exemple, aujourd'hui je suis allé au puce de paris et au demarage, là pas de ralantie la voiture cale immediatement et je suis donc obligé de le maintenir accelere.
une fois partie temps bien que mal j'ai cal2 tout au long du traget mon ralantie tombait telement bas qu'elle calait.

au retour 2 heurs + tart le ralantie tien tres bas (700 ou 800 tr/mn) limite calage et surprise au bous de 15 minutes le ralantie augmante a 1100 tour ( trop haut) et impossible de le baisser meme en reglant la vis de ralantie au max.

DESOLE POUR CEUX QUI VONT LIRE MON CHARABIA MAIS JAI ESSAYER DETRE LE + PRECI POSSIBLE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors sa n'est jamais arrivé a personne ce truque sa m'etanne cry2
aller s'il vous plait aidez moi (lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

régulateur de ralenti
c'est la pièce cylindrique qui se trouve fixé sur le collecteur d'admission
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome