Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème à haute température moteur KR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 716
Ville: All beach
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 17:59    Sujet du message: [Golf 2] Problème à haute température moteur KR Répondre en citant

Salut à tous,

Voila depuis quelques temps j'ai un gros problème, en effet dès que le moteur atteint une certaine température, j'ai des gros trous à l'accélération et si je laisse chauffer encore et bien la voiture cale(a ce moment là la pompe a essence fait un bruit bizarre on dirait qu'elle galère un peu...), et il faut que j'attende que ca refroidisse pour pouvoir redémarrer.

On m'a donc dis que cela venait de la pompe, alors je l'aie changée, mais ça ne change rien, bon ok elle est d'occase mais bon faudrait vraiment que j'ai la poisse...et étant donné qu'il fait de plus en plus chaud les trous arrivent de plus en plus tot...Sad

Je ne pense pas que ca vient de la pompe parce qu'a froid elle fonctionne tres bien, donc voila.

Je me suis encore renseigné et je pense que ca doit venir du régulateur de contre pression ou appelé régulateur de température, le voici :

Image

Image


Mais je ne suis vraiment pas certain donc HELP PLEASE cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

chaufffe ta voiture, elle va caler et maintenant, essaie de voir si c'est un prob d'alimentation d'essence ou d'électricité

1- problème d'essence:
deux solutions: Relais defectueux ou bien pompe à essence

tu vérifies dans ce cas si t'as du jus au niveau de la pompe
si oui, ta pompe se déclenche quand chaude (n'oublie pas que t'as 2 pompes)

si t'as pas du jus, faudra regarder coté relais

si c'est un problème d'électricité, généralement c'est la bobine d'allumage qui chauffe et quand elle le fait, elle envoit pas le jus aux bougies

donc teste ça et tiens nous au jus

j'espère que je me suis bien fait comprendre happy

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 716
Ville: All beach
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je vais regarder je vais dabord vérifier que la pompe immergée fonctionne bien, merci Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vincent_vw16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 508
Ville: saint-quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai aussi le même type de soucis
ca a été solutionné ??????????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

16smk2_BZH
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 10
Ville: st brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2007, 10:58    Sujet du message: distributeur Répondre en citant

hello
regarde au niveau de ton distributeur ( le bloc avec toutes les durites au dessus de ta boite a air) tu as une vis de réglage (type allen avec un gros contre écrou) c une vis de richesse, or si ta voiture n'en veux plus a chaud c'est ptete parce qu'elle est trop pauvre. cette vis régule le passage de ton essence vers les injecteurs. tu la dévisses= plus d'essence( enrichissement) tu la visses= moins d'essence (appauvrissement) ne fait pas le bourrin, ça se regle en douceur et petit a petit. les moteurs selon leurs usure et le type de filtre a air peuvent demander plus au moins d'essence au cours de leur vie. regle le "au bruit" ton moteur ne doit pas s'engorger non plus et a "l'odeur" fo pa kel sente trop l'essence. prends ton temps et écoutes bien ton moteur. et si il n'y a pas de mieux fodra regarder tes injecteurs. allez bon courage c du gateau. tiouce
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome