Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] probleme avec mon toit ouvrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007, 10:55    Sujet du message: [golf 2] probleme avec mon toit ouvrant Répondre en citant

slt à tous

voici mon probleme:

je voudrais réparer mon toit ouvrant ( fuites + mauvaise ouverture et fermeture )

des ptits cons ont sautés sur mon toit ouvrant depuis ça pisse, donc jai fait un ptit joint de sillicone transparant pour depanner mais jaimerai le reparer car il est condané maintenant, je sais que je vais devoir le redresser un peu, jai un jour de 5mm sur l'arriere du Toit ouvrant.cf photo1

je lai demonté hier pour le reparer mais je me suis rendu compte d'un truc, une petite piece en metal à cassée cf photo2, cette piece en metal est fixée sur l'embout en plastique noir dans lequel vient se loger le cable qui permet l'ouverture et la fermeture du toit ouvrant ( l'embout en plastique noir vient ensuite se loger dans la glissiere cf photo3.

savez vous comment je peux faire?je pense que chez vw il vont me vendre l'ensemble glissieres.
et savez vous comment je peux redresser le toit ouvrant?


http://img246.imageshack.us/img246/3646/1002285sh1.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/5908/1002286un8.jpg ( voilà la partie de la piece cassée )

http://img246.imageshack.us/img246/9983/1002287vy2.jpg

_________________
________________________________________
Golf 2 GTD 1990 210 000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

petit UP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors jai eté chez VW et il ne vendent pas la petite piece qui est cassée, c'est le TO complet ( jvous dit meme pas le prix...! ).
voici un vue de chez VW , on y voit la petite piece cassée!

http://img61.imageshack.us/img61/503/2bki6.jpg

savez vous ou je peux trouver ça?

Est ce qu'une ame charitable pourrai m'en filer une?????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kopydak
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

petit UP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi c'est pareil, j'ai eu un problème avec mon T.O sur une MK1 (ce sont les mêmes que les Golf 2). J'ai passé une annonce sur ce forum et j'en ai trouvé un complet pour 40 € frais de port compris. En plus tu n'aura pas besoin de redresser le tien. Par contre après il faut le faire repeindre, ou alors essaye d'en trouver un rouge direct on ne sait jamais happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome