Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] sacré accélération
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque : le 0 à 40 km/h en 1 fraction de seconde est tout à fait possible avec le burn...

Avec mon ex 205 avec un vieux XY7 (moteur 104), lorsque je partais en burn, le compte était sur 30 km/h pendant une ou deux secondes le temps d'avoir de prendre toute l'adhérence possible.

Le week-end dernier même avec ma mkII TD 70, le sol était humide, je suis parti à un feu rouge en burn sur 15/20 m (en fait j'ai traversé le carrefour en burn). Le compteur était sur 40 km/h (en 1ère, bien au dessus de la zone rouge). Elle arrivait pas à adhérer, et moi j'avais le pied à fond ^^. Puis l'aiguille à commencé à redescendre lorsqu'elle commencer à adhérer, puis j'ai passé la seconde...

Sinon, une raison de partir avec 1600 tr/min : commencer à charger le turbo... Pour partir en burn avec la TD c'est ce que je fais (quand j'ai un truc qui m'énerve comme hier, mais je le fais casiment jamais : pas bon pour la mécanique).

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu je croit que sa arrache un petit peu quand meme :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut

choche01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 169
Ville: st martin fresne
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 18:38    Sujet du message: attention !! Répondre en citant

attention !! c est un engin de guerre !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ParAnoY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 4
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca, elle arrache, mais je vous rassure, àcôté d'une moto on oublie quand même^^ (enfin un bon motard et sur une 600 minimum)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mes tu ses en moyenne le 0a200kmh sur une sportive 600 et entre 15 et 20 seconde donc

je pense que il en mange plus d une apré fau voir avec des becane prepa dyno ligne yosh ect mes bon je pense que il fau minimum une r1 bien préparé pour le mangé happy

600gsxr préparé complé ligne prepa cullase kn kit dyno mise au point au petit oignon ba le 0a 200kmh et tres rapide mes le 0a280kmh ses deja plus long ses du a la cylindré


maintenent faudrai faire le test et si toutefoi la video et pas truqué sa risquerai d etre séré :love:

_________________
cherche tole 14 ou 15 large
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clém
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 74
Ville: Tours
Département: 37
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que cette vidéo ces de l'arnaque!pas possible car quand t'on regarde les véhicules passés en fasse y passe pas si vite.si il chopé réellement le 280 sa défileré bien plus vite!le conteur est truqué!
_________________
la golfiste attitude
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alexia
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 37
Ville: Langlade
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

je la connais cette video et ame-racing aussi !
si mes souvenirs sont bons c'est une golf 2 VR6 Turbo qui sort 723 cv et 81 mkg de couple
c'est de la vrai prépa
les motos peuvent s'accrocher....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia a écrit:
je la connais cette video et ame-racing aussi !
si mes souvenirs sont bons c'est une golf 2 VR6 Turbo qui sort 723 cv et 81 mkg de couple
c'est de la vrai prépa
les motos peuvent s'accrocher....


oé c ca 2.8l vr6 turbo garet a 2.0bar 723cv
et c une rallye a la base happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fourbe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 279
Ville: montauban
Département: 82
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

dans le meme genre ya des vr6 turbo compressé (turbo+g60+vr6 dans le meme moulin knockedout )
le gars passe de 100à200 en 4.9s.

_________________
fini les voitures, place à la famille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome