Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfius
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: France
|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:31 Sujet du message: [Golf 3] Infos sur rabaissement d'une VW |
|
|
J'ai une golf3 Gti 8s de 92.
Elle est d'origine(jantes en 15''),avec des suspensions Kony,réglables en dureté.Les suspensions sont de couleur jaunes.
Premierement est il possible de régler la hauteur avec ce type de suspension?Si oui comment?
Sinon que faut il changer pour rabaisser la voiture,genre les coupelles,les butées...,je suis assez perdu.
Merci. |
|
|
 |
Till
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Kikoo
C'est les ressorts qui font le rabaissement.
Pour les amortos il faut seulement verifier la valeur maxi de rabaissement kil peuvent accepter. |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a également des coupelles de rabaissement .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2007, 00:36 Sujet du message: |
|
|
juju du 69 a écrit: | Il y a également des coupelles de rabaissement .gif) |
oui mais c'est pas génial, je les ai essayé sur ma mk2 et la différence n'est quasi visible mais tu gagnes par contre une vitesse dans les virages... _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007, 00:15 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | juju du 69 a écrit: | Il y a également des coupelles de rabaissement .gif) |
oui mais c'est pas génial, je les ai essayé sur ma mk2 et la différence n'est quasi visible mais tu gagnes par contre une vitesse dans les virages... |
le principe des coupelles de rabaissement c'est de compresser les ressorts!!? _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007, 20:27 Sujet du message: |
|
|
les paliers d'origine ou de rabaissement maintiennent le ressort comprimé bien à sa place.... la coupelle se monte entre le ressort et les coupelles (pièces en haut de l'amortisseur que tu vois en haut capot ouvert et que tu as un roulement dedans)
voilà
donc pour les paliers, la forme des paliers de rabaissement ont une forme différente de ceux d'origine en hauteur donc tu gagnes quelque milimètres en hauteur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|