Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 3 cab 1.8 90cv problème d'arrivée d'essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 413
Ville: narbonne, dans le golf du lion
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2022, 20:40    Sujet du message: golf 3 cab 1.8 90cv problème d'arrivée d'essence Répondre en citant

bonsoir à tous,
j'ai parcouru pas mal de post, mais pas trouvé ma solution
donc voici mon souci, je viens de tomber en panne avec titine, et impossible de redémarrer
je tracte la voiture jusqu'à la maison, je fais tous les test afin de diagnostiquer la panne tout est ok allumage, arrivée d'essence ,etc...
je commence à me poser des questions et là, je me dis tiens je vais mettre de l'essence directement dans l'injection et là bingo la voiture démarre au quart, pourtant j'ai bien l'essence qui arrive
ma question est donc la suivante, cela peut-il venir de la pompe qui ne fournit pas assez de pression pour alimenter l'injecteur ou carrément de l'injection monopoint??
merci et bonne soirée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 413
Ville: narbonne, dans le golf du lion
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2022, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, meme, si je n'ai pas eu de réponse je tiens à vous dire que j'ai réussi à régler mon souci.
Alors à tous ceux qui auront des soucis similaires, regardez bien les petits fils blancs et noirs qui vont à l'injecteur, pour ma part c'était ça mon souci, un des deux fils noirs était coupé, près en entier, le jus ne passait donc plus correctement.
J'ai donc réparé et refais l'isolation des fils, et maintenant la voiture tourne à nouveau.
Bonne fin de week-end 😜
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome