Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] G60 Règlage allumage???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007, 19:23    Sujet du message: [Golf 2] G60 Règlage allumage??? Répondre en citant

Bonjours a vous j'ai changer mon allumeur sans prendre mes repère, mon souci est de recallè mon allumage j'ai qu'une lampe strombo happy

J'ai 2 repère sur le volant moteur lequelle prendre guauche ou droit

J'ai essayer 3 coup d'accelerateur la methode a 2500 T sonde bleue debranchè vampire rien

Au ralenti 3 coup d'accelerateur sonde bleue debranchè un peu mieu enfin elle craque bien mieu... happy comment fite vous?????

Merci happy

_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut happy

ton post m'interesse.....mais maleuresement j'pe pas t'aider cry2 .....et si tu allait demander a un atelier wn prés de chez toi...???peut-etre que l'on pourra t'aiclairer.....voila c'était une petite idée.... happy

j'vais aller moi-meme demander a wv pour voir si une ame charitable peut nous aider....si j'ai de l'info j'te tient au courant...@+ happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

.........je sais juste qu'il faut le regler a 6°........... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

matg60 a écrit:
.........je sais juste qu'il faut le regler a 6°........... happy



Yes c'est cool alors pour info chez WWW je me suis fais virer il veulent meme pas entendre parler de reglage allumage sur PG les deux Wag de chez moi n'ont meme pas l'appareil pour regler alors a part les forum c'est galère mais si j'ai des infos je te dit happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca marche moi de meme... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snog60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 20
Ville: 00
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés "l'official factory repair manual" Bentley , pour régler l'allumage il faut :
- huile moteur a une température de 80 ° minimun
- démarrer le moteur et débrancher la sonde bleu (si elle n'est pas débranché le point d'allumage est majoré de 20° a 30°)
- vérification du point d'allumage a un régime moteur compris entre 2000 et 2500 tours / minute ( 6° avant PMH )

Si tu as 2 repéres sur le volant moteur il faut mettre le cylindre numéro 1 au PMH grace aux repéres de la distribution. Dans cette position un repére doit etre en face au niveau du volant moteur ( le repére doit avoir un O ). Donc le repére de l'allumage c'est l'autre qui doit se situer vers l'avant du véhicule .
Petite astuce :
-un coup de blanco sur le repére permet de ne pas se tromper
-le cylindre numéro 1 se situe du coté distribution

Pour positionner l'allumeur correctement :

-mettre le cylindre n° 1 au PMH ( repéres de distribution)
-dans cette position la fente qui entraine l'allumeur doit etre parallele au villebrequin
-positionner l'allumeur avec le doigt diriger vers le repére qui se trouve sur le corps de l'allumeur

Voila j'espére m'etre exprimer clairement ,sinon dites le moi et je joindrais des images.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

snog60 a écrit:
D'aprés "l'official factory repair manual" Bentley , pour régler l'allumage il faut :
- huile moteur a une température de 80 ° minimun
- démarrer le moteur et débrancher la sonde bleu (si elle n'est pas débranché le point d'allumage est majoré de 20° a 30°)
- vérification du point d'allumage a un régime moteur compris entre 2000 et 2500 tours / minute ( 6° avant PMH )

Si tu as 2 repéres sur le volant moteur il faut mettre le cylindre numéro 1 au PMH grace aux repéres de la distribution. Dans cette position un repére doit etre en face au niveau du volant moteur ( le repére doit avoir un O ). Donc le repére de l'allumage c'est l'autre qui doit se situer vers l'avant du véhicule .
Petite astuce :
-un coup de blanco sur le repére permet de ne pas se tromper
-le cylindre numéro 1 se situe du coté distribution

Pour positionner l'allumeur correctement :

-mettre le cylindre n° 1 au PMH ( repéres de distribution)
-dans cette position la fente qui entraine l'allumeur doit etre parallele au villebrequin
-positionner l'allumeur avec le doigt diriger vers le repére qui se trouve sur le corps de l'allumeur

Voila j'espére m'etre exprimer clairement ,sinon dites le moi et je joindrais des images.



Je te remerci pour tes infos c'est sympas de ta part alors j'ai trouvè mon souci je reglais sans mon potentiometre de Co2 et il faut le laisser branchè happy

Merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome