Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[45] Un très bon atelier pour vos Golf dans l'Orléanais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GREMY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 15
Ville: AUXERRE
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021, 22:40    Sujet du message: [45] Un très bon atelier pour vos Golf dans l'Orléanais Répondre en citant

Lorsque l'on possède une Golf 1 ou une Golf 2 ou plus récentes et que l'on cherche une bonne adresse pour faire l'entretien ou les réparations en toute confiance ce n'est pas toujours évident.

Au club Golf GTI série 1 nous avons un membre professionnel de l'automobile qui vient d'ouvrir un atelier près d'Orléans consacré aux voitures qui nous passionnent.

Si cela vous intéresse vous pouvez joindre Christophe :

ATELIER TOPH' AUTOS

Entretien restauration de voitures anciennes.

Christophe GAULLIER

30 Rue André RAIMBAULT
45130 BAULE

Tel : 06 10 93 88 85

Adresse Mail : atelier.toph.autos@gmail.com

Vous pouvez vraiment lui confier en toute tranquilité votre voiture et si elle n'est pas roulante, Christophe peut venir la chercher et la transporter sur des grandes distances sur sa remorque.

Après plus trente ans de carrière de mécanicien chez un patron, il vient de se mettre à son compte depuis le 4 janvier 2021.

Il a également pas mal d'expériences dans la compétition automobile, il a réalisé des superbes restaurations sur absolument tous les modèles de Golf 1 GTI 8 et 16 soupapes et bien d'autres voitures anciennes.

Alors n'hésitez pas et contactez le de ma part.

GREMY Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREMY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 15
Ville: AUXERRE
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2021, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous voulez en connaitre un peu plus sur l'activité de mon ami Christophe, cliquez ci-dessous pour découvrir le site de son bel atelier de mécanique.

Bonne visite
Dancing

https://sites.google.com/view/atelier-de-mecanique/accueil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREMY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 15
Ville: AUXERRE
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2024, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de la réouverture du forum pour donner des nouvelles de l'Atelier Toph'Autos de Baule à côté d'Orléans.

J'ai confié ma Golf 1 GTI 1800 à Christophe pour une révision générale et une remise en état complète de la culasse.
En effet, les guides de soupapes n'étaient plus trop en état.

J'ai récupéré une voiture avec un moteur beaucoup plus agréable à utiliser, des freins bien réglés et cela pour un tarif plus que raisonnable.

Vu que Christophe est en micro entreprise, on ne paye donc pas de TVA, ce qui fait -20% sur la facture.

Il peut s'occuper de tous types de Golf 1 et 2 GTI ou pas ou encore vos autres véhicules anciens.

N'hésitez pas, cela vaut vraiment le coup, vous ne serez vraiment pas déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2024, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si seulement j'habitais dans le coin Tongue

Sympa de partager une bonne adresse

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

eyo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 17
Ville: thomery
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2024, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je note c'est si loin de chez moi, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREMY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 15
Ville: AUXERRE
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Mars 2024, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

kernel32 a écrit:
Ah si seulement j'habitais dans le coin Tongue

Sympa de partager une bonne adresse


Bonjour,

Christophe peut se déplacer avec son plateau porte voiture pour un tarif très raisonnable.

Une Golf 1 ou une Golf 2 peut parcourir sans difficulté des grands trajets.
L'atelier Toph'Autos a un client qui vient du Luxembourg.

La qualité de l'accueil et du travail effectué sans se ruiner motive beaucoup les passionnés à confier leurs voitures à ce précieux garage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome