Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Sondes température sur la durite à l'avant de la culasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Benjam1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Oct 2020
Messages: 6
Ville: Melun
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2020, 21:40    Sujet du message: Sondes température sur la durite à l'avant de la culasse Répondre en citant

Bonjour, bonsoir amis golfistes,

Je suis l'heureux détenteur d'une golf 2 GTD 1.6l RA de 1991... mais hélas ma belle rencontre quelque souci de refroidissement et je vais devoir changer certainement des sondes ...
Pourriez vous me dire à quoi servent les deux sondes rentrant dans la flasque fixée sur l'avant de la culasse? Quel est leur nom respectivement ?
L'une est verticale, sur le dessus ( entourée en vert clair sur la photo) , l'autre est horizontale , sur le coté droit de la flasque ( entourée en mauve sur la photo).
Je sais qu'elle sondent le liquide de refroidissement, mais je ne sais pas laquelle fait quoi respectivement ? ni à quoi elle sont reliées ?
Je sais de même qu'il existe un code couleur (en fonction de leur utilité ?) . Actuellement , mes deux sondes ont l'air toutes les deux noires ... est ce normal ?
PS: Ce n'est pas la photo de mon moteur mais c'est exactement le même que j'ai .

Autre question toujours en rapport au circuit de refroidissement :
Quels sont les numéros de relais et fusibles qui correspondent au ventilateur et aux sondes ?( Si par hasard quelqu'un aurait un "plan", un document avec toutes les correspondances et tous les numéros relais et fusibles de la golf 2 gtd , je suis preneur ! J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé).

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 958
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2020, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

je vois pas la photo ..... Confused2


.

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Benjam1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Oct 2020
Messages: 6
Ville: Melun
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2020, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 958
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2020, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf/go/1991-110/9/919-216000/


.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Benjam1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Oct 2020
Messages: 6
Ville: Melun
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2020, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet un petit "up" de mon message .

Je ne sais pas si la photo s'affiche bien donc je vais tenter de la remettre.

Ma question portait sur les sondes sur le répartiteur ( flasque) sur la face avant de la culasse . Je dois changer ces sondes mais je ne sais quel modèle prendre :
Pourriez vous me dire à quoi servent les deux sondes rentrant dans la flasque fixée sur l'avant de la culasse? Quel est leur nom respectivement ?

Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome