Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Achat Golf 19EZ24 de 1991 1.6L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020, 20:13    Sujet du message: Achat Golf 19EZ24 de 1991 1.6L Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Vivant loin de la France, je viens d'acheter en France une Golf 2 pour quand je viens chez moi.
J'ai quelques petites choses à faire mais je ne sais pas comment trouver facilement la référence des pièces.
Je dois changer :
- la poulie de vilebrequin (en bas),
- les courroies,
- la distribution,
- les flexibles de frein,
- les silentblocs de triangle (voire triangles complets si c'est plus simple).

Pouvez vous m'aider ?
Pour la poulie, j'ai trouvé 026105255 mais je ne suis pas certain...
je n'ai ni direction assistée, ni clim....

J'ai aussi à régler comme souci :
- un toit ouvrant qui fuit,
- la calandre a été passée de 2 à 4 feux mais sans le branchement de fait, je crois qu'il existe un faisceau tout fait ?

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 958
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

ta ref semble bonne Wink

http://www.oemepc.com/vw/part_single/catalog/vw/markt/RDW/modell/GO/year/1991/drive_standart/110/hg_ug/105/subcategory/6000/part_id/3732610/lang/f#sec_5

elle est même peut être dispo chez vw ........

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.

Plus de mal pour les courroies (sauf la distribution) : je ne sais même pas combien il y'en a...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien de l'aide pour les silentblocs de triangle.
Il existe des kits de réfection des triangles (en Febi par exemple) comprenant la rotule de suspension, le silentbloc, les entretoises et tout ce qu'il faut mais je me perds dans les références car Febi propose plusieurs kits...au secours !
Sinon je prends les triangles complets, plus simples à changer, mais même complexité pour choisir la bonne référence...Febi 37306 pour le droit ?

Pour les flexibles de frein avant, j'ai trouvé du Bosch réf.1 987 476 217, c'est bon ?
Pour le kit de distribution, j'ai vu du contitech CT637K1 ? Là aussi plein de réf en Bosch...je ne comprends pas, 121 dents à chaque fois....
Pour la pompe à eau, même souci, 2 références par exemple en Febi : 01286 et 01287...
Filtre à huie Bosch 0451103033 et 0451103228 : encore deux choix !
Filtre à air, c'est bon, ouf...

Je ne veux pas me tromper, je suis vraiment perdu avec toutes ces références....
Mon vin au cas où : WVWZZZ1GZMW308507

Merci pour votre aide. Big grin Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome