Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
michduch
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 29 Mars 2020, 09:41 Sujet du message: recherche pigmentation cuir |
|
|
bonjour a tous
dans le but de restaurer l'intérieur en cuir gris/beige (accoudoirs,panneaux de portes, sièges avant et banquette arrière)
j'aurai aimé trouver la teinte exacte.
est il possible de retrouver ça chez vag par exemple grâce au numéro de châssis?
aussi j'aimerai acheter une moquette thermos formée d'origine car elle est irrécupérable
c'est un cabriolet karman, les sièges ne sont pas troué mais simplement usé.
un tuyau??
merci d'avance |
|
|
 |
tirich35
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: Bretagne
|
Posté le: Lundi 13 Avril 2020, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai refait le mien avec les produits de chez sofolk, très bon conseiles et produits, tu leur envoie un petit échantillon de ton cuir et ils élaborent la teinte qui va avec, sinon à voir aussi avec colourlock, ils ont aussi bonne réputation! _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat |
|
|
 |
michduch
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Avril 2020, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour ton conseil, j'avais déjà échangé avec eux la semaine passé et finalement ton témoignage m'a convaincu j'ai commandé les produits cet après midi et mon échantillon pars demain matin.
Encore merci à toi.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|