Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Mk3 1.8ADZ] Question ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019, 10:31    Sujet du message: [Mk3 1.8ADZ] Question ralenti Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le ralenti sur une golf 1.8 90 ADZ qui est haut (entre 1200 & 1500)
J'ai demonté tout le papillon et je l'ai nettoyé
Changé la semelle sur le collecteur
et verifier les durites...

Ou est le soucis? regulateur, durite....?


Merci du coup de main Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

sonde de thermostat surement foireuse.il faudrait passer le diag pour verifier sa valeur au calculateur.
et refaire par la meme un calibrage du boitier papillon.

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Octobre 2019, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
salut!

sonde de thermostat surement foireuse.il faudrait passer le diag pour verifier sa valeur au calculateur.
et refaire par la meme un calibrage du boitier papillon.


Salut

J'ai changer la sonde eau

comment faire un calibrage du papillon?
J'ai le diag que dois je verifier?

merci de ton aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

voici les procedures de ross tech: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Throttle_Body_Alignment_(TBA)

apres je ne sais pas si ton moteur a un servo moteur sur le papillon comme le 1.4i de l'AEX.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

as tu aussi verifie l'absence de prise d'air sur le circuit de depression entre le mastervac et le piquage d'admission, ainsi que sur les durites de depression?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

proxynet
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Oct 2019
Messages: 7
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une question: j'ai aussi le même problème sur le même moteur , aussi est ce que la procedure de réglage du boitier papillon peut être faite avec ODIS? (jai un VAG6154A )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gstorm06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 90
Ville: 06
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
voici les procedures de ross tech: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Throttle_Body_Alignment_(TBA)

apres je ne sais pas si ton moteur a un servo moteur sur le papillon comme le 1.4i de l'AEX.



J'ai un regulateur de ralenti bosch et un potentiometre de papillon

je vais regarder le lien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome