Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[91] boîte de vitesses
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 179
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2018, 17:16    Sujet du message: [91] boîte de vitesses Répondre en citant

J'ai à nouveau un gros soucis de boîte ( HS) . Pourriez vous me dire quelle modèle de boîte je peut adapter sans faire trop de modif ?! Le model de boîte d'origine et le 2Y je sais ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2018, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

2y est pour le KR 16s

donc en 28 cannelures
donc sois tu passe en 8s en 24 cannelures

ou je te propose ma bv de mon KR MAIS MON PRIX EST MON PRIX
voila mon loulou



pour info je vais partir en vacances donc fait vite avant que j'aille bronzéééééé April
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2018, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les boîtes de la Golf 3 GTI 8S sont compatibles aussi, axe de 28 dents et tulipes de 100 mm, mais les rapports sont plus longs (pas mal si on fait de longues distances!).

192.5 km/h à 6100t/min en 5é avec la 2Y et 219 (théoriques) au même régime avec la Golf 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2018, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que le kr prenait plus de 200 ..........
_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Billb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2018, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact, 205-207 km/h selon les essais, mais à cette vitesse, le moteur dépasse allègrement son régime de puissance maxi de 6100 t/m pour atteindre les 6500/6600 t/min.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2018, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

billb
les roulement de boite sur la ch g3 8s tiennes pas
maladie

et peut etre sont rupteur a été changé Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Billb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 150
Ville: Marbehan-Habay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2018, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les mêmes références que la 2Y, donc aussi solides! Il suffit de partir avec des neufs, en plus du kit de vis de couronne de pont!

Et les rupteurs n'ont rien à voir, ils sont à 7000 passés mais la puissance a bien chuté depuis 6100 t/min!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 179
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019, 19:15    Sujet du message: Rebelote Répondre en citant

Salut les amis ! J'ai fait refaire la Boite d'origine (2Y ) et la semaine dernière rebelote re problème, en un an ça fait la 4eme fois que je la ramène. Comme le moteur est préparé , c sûrement lié à mes soucis . Crying es ce que quelqu'un aurait une idée ou une connaissance qui ferait des boîtes renforcée ?! Arrogant golfistement et merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

il y a une garantie .....?


Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 179
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019, 12:18    Sujet du message: Boîte Répondre en citant

Salut , oui elle est garantie ! Mais j'en ai marre a force de la ramener a chaque fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 179
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019, 12:26    Sujet du message: Boîte Répondre en citant

Du coup , je cherche une solution pour la rendre plus fiable . J'ai trouvé une annonce sur le site , mais je n'ai toujours pas de news . Mais l'annonce date un peu quand même ! Et là , je suis dans la m...e. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi qui lâche ?

tu la donnes ou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 179
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019, 17:28    Sujet du message: Les symptômes Répondre en citant

Les symptômes cette fois-ci, sans rouler comme un bourin ( je précise) en décélérant ça faisait un bruit de ferraille dans la Boite et en reaccelerant il n'y avait quasiment plus de bruit. Les pros de la Boite s'appellent Pronovatech dans le 77. Ils sont très sympas , mais là je veux vraiment quelle soit fiable . Golfistement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 179
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019, 17:33    Sujet du message: Autre chose Répondre en citant

Ah oui j'ai failli oublier, tout les rapports passent niquel sans craquer. Voilà, merci par avance pour tout les renseignements que vous me ferez parts Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loulou91
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 179
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2019, 14:12    Sujet du message: Des News Répondre en citant

Salut à vous, j'ai des nouvelles ! Ce serait des bouts de ferrailles qui auraient endommagés les dents de l'arbre primaire et les dents du différentiel ! Je suis toujours à la recherche d'une solution ou d'une boîte renforcée ... Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome