Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mohic53
Nouveau Golfiste

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019, 10:30 Sujet du message: [GOLF 2] 16S MATCH NUMERO 563 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Voila je voulais présenter ma match mais je ne peux pas mettre de photo, ça me dit qu'il n'y a plus de place.....
Comme dit dans ma présentation, je l'ai depuis quelques années sachant que j'ai dit la mettre en stockage 3 ans suite à un choc pas beau.
Aujourd'hui elle tourne enfin, j'ai réalisé quelques bricoles de mon niveau les freins, des sondes et ciel de toit et échappement (il faut que je change le collecteur et la descente toute rouillée qui vibre entre 2000 et 2500 tr/min) il va d'ailleurs falloir me conseiller car je voudrais mettre un collecteur inox pour être tranquille (pas pour faire du tuning ou plus de bruit surtout pas).
J'aimerais refaire un moteur propre mais je n'ai pas les compétences, pas de place et d'outillage hélas, mais elle y passera un jour.
J'ai cru comprendre que Ludo était d'Ernée, j'espère qu'on se rencontrera un jour.
A bientôt. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019, 13:52 Sujet du message: |
|
|
si ludo53 ah oui je te le conseil bonjour a vous 2  |
|
|
 |
Mohic53
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 29 Mai 2019, 16:05 Sujet du message: |
|
|
tentative d'image....
 |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Jeudi 30 Mai 2019, 11:29 Sujet du message: |
|
|
belle  |
|
|
 |
Mohic53
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Elle sortait de carrosserie et peinture mais elle y retourne. on ne voit rien de loin mais il me refont le capot, la jupe arrière et les 2 cotés.
Il m'avait fixer les élargisseurs d'ailes avec les écrous pour fixer les ailes au lieu des rivets, mal remis les joints de toits que j'ai réussis a bien remettre en 10 minutes plus plein de petits détails, j'étais dégoutté..... |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Pays: France
|
Posté le: Samedi 29 Juin 2019, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi tres cher voisin changéen
Je pense la connaître cette numérotée
je viens de lire les grandes lignes de ton sujet et apparemment tu n'es pas tombé sur un carrossier tres pointilleux
Et oui, biensûr que nous allons nous rencontrer, avec, même grand plaisir
 _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|