Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] 1.6L 75cv AEE 1996 de crash-master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2016, 10:02    Sujet du message: [Golf 3] 1.6L 75cv AEE 1996 de crash-master Répondre en citant

Salut a tous les amis après une longue absence ici du au fait que je n avait plus de vw Crying me voila de retour parmis vous dans la section Mk4 mais également ici avec l'aquisition d une petite Mk3 1.6L de 1996 totalisant 156000km que j ai eu pour 350€ avec un petit bobo a l avant gauche rien de méchant place au photo Big grin

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Voila d'autres suivrons au fur et a mesure que j avance dans les modifs il me reste a la mettre dans le sol avec des filtées et la poser sur de belle roulette a déport etant la voiture de Mme c elle qui choisi tout ce que je fait dessus Smile la j ai reçu les rotule de direction et les flexible de frein j ai une petite fuite a l échappement qui ma bloquer pour le ct impossible de passer la pollution mais ca va etre régler prochainement voila Dancing

_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gregolfcab
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 10
Ville: lamotte warfusee
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation dans ta renovation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi Bye bye pareillement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2017, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news depuis le temps voila quelque photos

Image

Image

Image

Image

voila a bientôt les passionnés
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au top l'evolution ! elle est cool comme sa Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci Big grin je vais m'occupé du compartiment moteur maintenant je part sur un style clean look déplacement de la batterie dans le coffre passage des cables autrement pour ne plus les voir un peux de taf en perspective Bye bye Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2018, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

quelques news Wink

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome