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[GOLF 4 CAB] TUTO POUR LEVE VITRE
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Alex l'Auberg-inn
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2018, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une bombe contact??? Thinking

En tout cas j'ai regardé le tuto que tu m'as envoyé et j'y comprend pas grand chose
ca doit etre chiant à monter ce turc pfff

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www.Auberginn.net
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Guy91
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2018, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

c'est ça :

https://wd40.fr/specialist/nettoyant-pour-contacts-sechage-rapide/

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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Alex l'Auberg-inn
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2018, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci! je ne connais pas tiens

Bon, reste à voir ou est le soucis donc... Wink
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Alex l'Auberg-inn
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2018, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'équipe

Alors je viens aux nouvelles qui ne sont pas bonne.

J'ai remis un nouveau moteur et vérifié que le mécanisme du module fonctionne. Celui-ci fonctionne (le courant passe en tout cas qd on appuie sur le bouton du leve vitre). Alors on a remis le moteur et celui-ci a....marché à merveille.

Je dis ca au "passé", car il a fonctionné une 10 aine de fois, puis ploup...plus rien. La vitre était en position fermé, et impossible de la descendre. On dirait que le moteur a grillé sans raison apparente.

Vous auriez une idée du pourquoi du comment?


PS: Désolé de vous embêter avec ce soucis Sad
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Alex l'Auberg-inn
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a d idée?
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Guy91
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2018, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un mauvais contact ...... ; tu as passé de la bombe contacts ?
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2018, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca ressemble a un faux contact au niveau de la prise moteur, la mienne m'a fait le coup recemment!
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Alex l'Auberg-inn
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MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2018, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non j 'avoue que j'ai pas passé bombe contact. On a testé avec un testeur et le courant passait, donc me suis dit que c'était pas ca. Du coup, on a fermé le boitié. (y avait un peu de résidu vermoulu sur la fiche femelle, certes)

Mais, cela veux dire que mon moteur est mort??? (de nouveau)
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2018, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement, mais le moindre faux contact entraine un dysfonctionnement! j'essaierai avec un autre faisceau de porte pour ecarter tout souci.
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Alex l'Auberg-inn
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

sorry du retard de réponse!

tu veux dire que je devrais mettre un autre moteur? le soucis c'est qu'on a du mal à trouver des moteurs leve vitre décapotable. meme neuf, cela ne se fait plus, (sauf chez vw j'imagine à 200€)


quel merde ces moteurs quand meme. et visiblement on ne peux pas mettre le moteur d'une autre voiture et l'adapter si j'ai bien compris? (javais mis un golf trois et rien à faire la tige n'est pas aussi longue)
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

non je te parle du faisceau de porte, idem que golf 3 ca se trouve aisement! car le moindre faux contact dans les broches voire un fil coupe a un endroit peut te generer un souci.comme ces portes sont assez exposees a l'humidite Tongue
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Alex l'Auberg-inn
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2018, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah flute, oui je ne parlais pas du meme truc

merci de l'info Smile
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