Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OGERLUDO
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2017, 09:46    Sujet du message: re Répondre en citant

joli ton cab l ami Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2017, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci!

bon c'est finalement le fameuse durite en croix derriere la pompe a injection qui fuit, caoutcouc detruit par l'huile et la chaleur! Tongue

Image

piece recue en attente de montage qu'il fasse meilleur!

hobby vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80

MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2018, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!
je reviens au news!
je te souhaite bon rétablissement pour tes soucis de santé!
et courage pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2018, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tus!

la golf se porte a merveille, je viens de lui apporter une reprog!ce ne fut pas facile car impossible de le faire via la prise OBD meme apres remplacement du calculateur moteur.
donc j'ai tente de passer par des eproms reprogrammes, le plus dur etant de dessouder ceux d'origine! du coup j'avais bien fait de prendre un autre calculateur, celui d'origine pouvant toujours servir si probleme.... Tongue

1ere etape, deposer les eproms, j'ai decouper les pattes au dremel avec une fraise:
Image

enlever le reste des pattes a la pince a epiler et au fer a souder:
Image

pose des supports d'eprom, on met un peu d'etain sur les pistes puis on chauffe les pattes des supports pour que ca prenne:
Image

et mise en place des eproms:
Image

apres test je suis vraiment satisfait, le moteur tourne parfaitement bien et reagit bien mieux!ca ne fume pas derriere, juste legerement quand on met pleine charge, signe que la gestion est bonne!franchement pour le prix (59€ les eproms) le resultat est bluffant, et tres economique par rapport a une reprog (300€ mini).

j'essaierai de la passer au banc, mais pour comparer j'ai l'impression d'avoir l'AZV de mon touran (2.0L tdi 136) en plus nerveux! Big grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2018, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

nouveaux nezs d'injecteurs en 0.216 qui devraient bien aller avec la reprog!
ref: DSLA150P764 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187
Page 187 sur 187

Sauter vers: