Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2][GU] réglage weber 32/34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

"badboy"
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 102
Ville: aigueblanche
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018, 14:29    Sujet du message: [golf2][GU] réglage weber 32/34 Répondre en citant

salut à tous

mon PIERBURG 2E2 commençait à délirer complet Pissed off ,
jusque là seulement l’élément de cire et changement de quelques durite d'eau et de dépression
ce coup-ci il fallait prevoir une bonne rénovation (joints, capsule pull-down, durites, peut-être le système de starter chauffant et semelle)

j'ai pris la décision de ne pas le rénover et de passer en weber 32/34 avec une semelle neuve
un peu plus cher mais fini les petits tracas connus du 2E2


donc ma question s'adresse à ceux qui ont déjà franchi le pas,
j'ai fait les réglages à chaud de la richesse puis ralenti, ça tourne bien plus rond qu'avant
le ralenti est nickel

y a-t-il un ajustage a faire sur les gicleur car à l'ouverture du deuxième corps il y a un accoup
et en reprise en troisième à 70km/h par exemple je trouve quel relance moins bien qu'avant

le carbu est neuf
monté en
- 117 principale / 145 air
- 127 secondaire / 200 air

j'ai vu que certains sur 1600 avait changé les gicleurs 120 principale / 140 secondaire

je prévois de changer la tête d’allumeur, le doigt, le faisceau et les bougies tout en BOSCH
et de faire régler le tout au petits oignons

mais en attendant si je pouvais approché le réglage carbu le plus correct possible je serai déjà pas mal




Big grin

_________________
golf II glx 90s

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

"badboy"
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 102
Ville: aigueblanche
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2018, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

petit détail qui a son importance

les bougies sont blanches et sèches
avec le 2E2 elles étaient toujours foncé entre brun et noir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

capicorsu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 16
Ville: ST PATHUS
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2018, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Peux-tu me dire ce qui a motivé ton choix ?
j'ai moi-même des pbs sur mon pierburg et me pose la question d'en changer pour un weber.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome