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[golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
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leeloo15
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MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 20:24    Sujet du message: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus
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vag80131
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MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 23:18    Sujet du message: Re: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min Répondre en citant

leeloo15 a écrit:
Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus

bonjour, a mon avis tu as un cour circuit quelque part, as tu verifier ton faisceau, ta pompe demarre avant que le fusible crame?
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leeloo15
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MessagePosté le: Dimanche 25 Aout 2013, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci
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vag80131
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MessagePosté le: Dimanche 25 Aout 2013, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

leeloo15 a écrit:
Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci

batterie neuve ou occass??
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virusbam
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MessagePosté le: Dimanche 25 Aout 2013, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

leeloo15 a écrit:

.....Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp


la sginification de 60A c'est: la batterie peut fournir jusqu'a 60A au total.

chaque equipement est alimenté en courant dont il a besoin
pour moi ca peut pas venir de la batterie
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leeloo15
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MessagePosté le: Dimanche 25 Aout 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de vous pencher sur mon cas
La batterie est neuve
Ca pourrait venir du neiman?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 26 Aout 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu mesures tout tes isolements. Des cosses de la pompe à la carcasse, du faisceau au chassis, de la BF au chassis ...
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leeloo15
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MessagePosté le: Mardi 27 Aout 2013, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars
Comment verifier mes isolements ?
Merci
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 27 Aout 2013, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un multimetre en position ohmetre. Ca sert a mesurer les resistances. Un circuit ouvert c'est une resistance infinie, un court circuit c'est 0 ohm. Pour que tu ais un bon isolement il faut donc que tu trouves des valeurs très élevées voir infinies. Sinon c'est que tu as des fils qui se touchent ou une pompe defectueuse ...
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leeloo15
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MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bon je verifie ca et je vous tient o jus merci
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leeloo15
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la bande
J'ai enlever tous les relais sauf celui de la pompe et tous les fusibles sauf evidement celui de la pompe et ca chauffe encore
Ce pourrais t il que la boite a fusible soit defectueuse ?
Comment le verifier ?
Merci a vous A+
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leeloo15
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MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2018, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Problème résolu après toute ces années c'était la pompe immergé qui avait grippée
Donc changement de cette pompe et tout et rentré dans l'ordre
Cependant il a fallu que je chunte un espèce de réservoir tampon blanc a 3 ou 4 entrée /sortie car fêlée et j'en ai profité pour ajouter un filre a essence en sortie de réservoir
Voilà merci pour ceux qui m'ont aiguillés
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