Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

leeloo15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Août 2013, 21:24    Sujet du message: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vag80131
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 66
Ville: framerville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013, 00:18    Sujet du message: Re: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min Répondre en citant

leeloo15 a écrit:
Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus

bonjour, a mon avis tu as un cour circuit quelque part, as tu verifier ton faisceau, ta pompe demarre avant que le fusible crame?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

leeloo15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

vag80131
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 66
Ville: framerville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

leeloo15 a écrit:
Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci

batterie neuve ou occass??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

virusbam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 255
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

leeloo15 a écrit:

.....Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp


la sginification de 60A c'est: la batterie peut fournir jusqu'a 60A au total.

chaque equipement est alimenté en courant dont il a besoin
pour moi ca peut pas venir de la batterie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

leeloo15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Août 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de vous pencher sur mon cas
La batterie est neuve
Ca pourrait venir du neiman?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1507
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Août 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu mesures tout tes isolements. Des cosses de la pompe à la carcasse, du faisceau au chassis, de la BF au chassis ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

leeloo15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Août 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars
Comment verifier mes isolements ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1507
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Août 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un multimetre en position ohmetre. Ca sert a mesurer les resistances. Un circuit ouvert c'est une resistance infinie, un court circuit c'est 0 ohm. Pour que tu ais un bon isolement il faut donc que tu trouves des valeurs très élevées voir infinies. Sinon c'est que tu as des fils qui se touchent ou une pompe defectueuse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

leeloo15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bon je verifie ca et je vous tient o jus merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

leeloo15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2013, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la bande
J'ai enlever tous les relais sauf celui de la pompe et tous les fusibles sauf evidement celui de la pompe et ca chauffe encore
Ce pourrais t il que la boite a fusible soit defectueuse ?
Comment le verifier ?
Merci a vous A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

leeloo15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2018, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Problème résolu après toute ces années c'était la pompe immergé qui avait grippée
Donc changement de cette pompe et tout et rentré dans l'ordre
Cependant il a fallu que je chunte un espèce de réservoir tampon blanc a 3 ou 4 entrée /sortie car fêlée et j'en ai profité pour ajouter un filre a essence en sortie de réservoir
Voilà merci pour ceux qui m'ont aiguillés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes   Google plus Golfistes

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome