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Take-Y-T
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 07 Octobre 2017, 19:12 Sujet du message: Arret du moteur en roulant + mal a demarrer. |
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Bonjour ça fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais j’ai un soucis avec ma golf gtd moteur sb, je suis vraiment embêté.
L'autre jour alors que je roulais depuis 1h30, lors d'un retrogradage la golf s'est éteinte puis rallumé en embrayant, puis rebelote au rapport suivant, j'arrivais dans un rond point, et bien sur en passant la première elle s'est éteinte et impossible de redémarrer. Après 5 minutes je décide de réessayer de démarrer et en insistant pied au plancher et tirette enclenché çà y est sa repart, j'ai remarqué pas mal de bulle dans la durite qui va du filtre à gasoil jusqu’à la pompe, mais j'ai du remonter le ralentit car elle ne le tenais pas. En roulant avec la vis de ralentit vissé vers les 1100 tours plus aucun soucis, la voiture tire comme avant. On sent un manque de couple en partant d'un stop, mais une fois partie c'est bon.
Par contre je me suis arrêter 30 minutes par la suite, et elle n'est repartie qu'a la poussette mais très facilement (j'ai du insister 30 secondes au démarreur sans tousser avant). Et la à froid elle démarre en 5 secondes. Le moteur a 400000km, les injecteurs sont neuf le filtre a gasoil à 3000km, qu'en pensez vous, la pompe à injection fais des siennes? J’ai changer la durite de retour de pompe vers le filtre car elle était craquelé et j'ai essayer une autre électrovanne sans succès.
Merci d'avance pour vos lumières 
Dernière édition par Take-Y-T le Dimanche 08 Octobre 2017, 15:02; édité 1 fois |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 07:17 Sujet du message: |
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salut
sur ta pompe tu as 1 électrovanne bref 1 sonde
sur mon jr c'est comme ça
change la ou débranche pour voir
j'avais ce souci a chaud
après pt ta pompe
mais commence par le moins cher et il y a certain post
ange91
et d'autre post du meme genre |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 11:33 Sujet du message: |
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j'ai essayer une autre électrovanne sans resultat, oui j’ai regarder les autres post, je changerais même les durites de retour au moins ce sera fais. |
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Guy91
Golfiste expérimenté


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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 12:30 Sujet du message: |
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merci guy91
toujours la pour me décoder
non c'est bien sur le corps de cette pompe
mais personne la
POURTANT on peut pas la louper
ou peut etre ton relais qui est au dessus de ta boite a fusible
le numéro bah je sais plus |
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Guy91
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 12:45 Sujet du message: |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 14:53 Sujet du message: |
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ok
bizarre je recherche ma photo du gtd jr
merci guy91
de souvenir j'avais 1 sonde bout de faisceau
peut etre ça
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Take-Y-T
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 15:02 Sujet du message: |
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D'accord, pour la dernière photo la prise que tu montre c'est bien celle de l'electrovanne, effectivement si on la débranche le moteur cale c'est normal.
En quoi la sonde sur la pipe d'eau a une influence sur mon problème? En plus il y en a 2 sur cette pipe qui est sur la culasse.
En quoi le préchauffage a un influence a chaud? Sachant que depuis 20000km à chaud le voyant ne s'est jamais allumé, il ne s'allume qu'a froid après 1h d’arrêt moteur.
Je vais changer toutes les durites et mettre une soupape sur le filtre neuve. J'ai déjà changer le filtre a gasoil il y a 3000 km car une fois ça m'avais fais le même soucis après avoir fais 4h de route, mais elle n'avais pas calé, elle avais juste eu du mal à démarrer le lendemain, et le surlendemain, et puis ça avais passé. |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 15:23 Sujet du message: |
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ok pour la sonde électro
quand ton bestio sera chaud
tu débranche démarre & tu vois si du mieux ok
après guy 91 car 1 des sondes qui je crois fait température
voila merci de pas etre trop ....
sinon FB te donnera la solution
non il reste pas beaucoup de monde merci d'etre cool
ou du moins etre
en espérant que tu trouve ta panne
voila |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 20:23 Sujet du message: |
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J'essaierais ça pour la sonde moteur chaud, on sais jamais, je te tient au courant, merci pour ton aide  |
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Guy91
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 20:38 Sujet du message: |
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Take-Y-T a écrit: |
En quoi la sonde sur la pipe d'eau a une influence sur mon problème? En plus il y en a 2 sur cette pipe qui est sur la culasse.
En quoi le préchauffage a un influence a chaud? Sachant que depuis 20000km à chaud le voyant ne s'est jamais allumé, il ne s'allume qu'a froid après 1h d’arrêt moteur.. |
2 sondes sur RA et SB , 1 sonde sur JR .
demande à Ange91 laquelle il débranchait  |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 21:04 Sujet du message: |
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En fait il débranche une sonde d'eau afin de tromper le module qui sert au préchauffage, ça l'aidais juste a démarrer quand elle merdé, mais n'était pas la cause du soucis. Après c'est bien pour se dépanner. Mon soucis viens certainement d'une prise d'air du au durite trop vielle, je m'en occupe dans la semaine ! |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 09 Octobre 2017, 05:10 Sujet du message: |
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et bien si je lis bien ?
si il fait ça tromper
sois relais BF au dessus ou electrovanne qui pisse a chaud
ou relais dans compartiment moteur lamelle 40AMP petit boitier NOIR 2 gros fils ROUGE
après je crois que pour anges c' était pas ça
allez bonne nuit |
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