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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Département: 77
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Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 20:46 Sujet du message: |
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oui c'est conique sur la culasse avec un joint pare feu au font du puit.
Moi sa fuit au milieu du corps (juste au dessus de l'empreinte de la clé de 27). _________________ A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4. |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Ville: la grande paroisse
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Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 21:01 Sujet du message: |
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je viens de faire une photo.
sa fuit ici au bout du tourne vis
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crazyfab1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2017
Messages: 24
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Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 22:09 Sujet du message: |
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C'est de ça que je te parle, le raccord vissé du corps d'injecteur en lui même |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 23:31 Sujet du message: |
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ok donc pas de joint.
Une solution ou hs |
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Guy91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 991
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Mardi 04 Juillet 2017, 18:17 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | t'es sur que c'est pas ton retour qui coule/ou a coulé ?
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c'est bien se que je me demande.J'ai nettoyé au whit spirit et rincer à l'eau et plus de trace.
Je surveille, roule pas beaucoup en se momment. |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Ville: la grande paroisse
Département: 77
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Posté le: Lundi 10 Juillet 2017, 18:39 Sujet du message: |
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plus aucune fuite mais toujours de l'air dans le gasoil |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 712
Ville: la grande paroisse
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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 09:47 Sujet du message: |
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salut, un peut de news.
Alors après une surveillance de deux mois à raisons de 100km par jour, aucune fuite ni trace de fuite sur le circuit de gasoil.
Toujour des petites bulles d'air dans le tuyau transparent du filtre a la pompe mais la voiture fonctionne bien.
Fumée grise arrivé à 3000 tr/m sinon c'est bon. a+ |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 11:31 Sujet du message: |
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Salut tu a solutionné ton soucis comment alors? Pour les bulles il y en a toujours quelques une c’est normal je pense. La soupape et le clips du filtre a gasoil tu l'a mis neuf?
Pour ton voyant de batterie, mes 2 anciennes golf faisais ça il fallais accélérer a 1500/1800 tours celons la voiture, ma jetta 1 également, et ma 16s aussi. Dans certain cas l'alternateur était neuf, dans d'autres le régulateur, je pense que c'est un soucis récurant mais ui ne gène pas le fonctionnement  |
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ange91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 18:46 Sujet du message: |
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salut,
Alors, j'ai changer tout les joints de pompe sans exceptions (cahoutchou et cuivre).
Ensuite, le filtre a gasoil avec sa soupape et le clips, les durites d'arriver et de retour du filtre au réservoir (elle étaient d'origine : 1989) et celle d'arrivée et de retour de la pompe à gasoil.😊
Pour le voyant de batterie, c'estoujours il faut que j'accélère un peut pour qu' il s'éteigne.
Dernièrement il restait toujours allumé, bilan alternateur hs même en changent le régulateur.
Je l'ai remplacé par un autre que j'avais en stock, mais la c'est le roulement qui lâche 😦 |
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Take-Y-T
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
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Posté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 20:21 Sujet du message: |
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D'accord, merci pour les infos, décidément tu n'a pas de chance si maintenant l'alternateur fais des siennes  |
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