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Arret du moteur en roulant + mal a demarrer.

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Take-Y-T
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MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2017, 19:12    Sujet du message: Arret du moteur en roulant + mal a demarrer. Répondre en citant

Bonjour ça fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais j’ai un soucis avec ma golf gtd moteur sb, je suis vraiment embêté.

L'autre jour alors que je roulais depuis 1h30, lors d'un retrogradage la golf s'est éteinte puis rallumé en embrayant, puis rebelote au rapport suivant, j'arrivais dans un rond point, et bien sur en passant la première elle s'est éteinte et impossible de redémarrer. Après 5 minutes je décide de réessayer de démarrer et en insistant pied au plancher et tirette enclenché çà y est sa repart, j'ai remarqué pas mal de bulle dans la durite qui va du filtre à gasoil jusqu’à la pompe, mais j'ai du remonter le ralentit car elle ne le tenais pas. En roulant avec la vis de ralentit vissé vers les 1100 tours plus aucun soucis, la voiture tire comme avant. On sent un manque de couple en partant d'un stop, mais une fois partie c'est bon.

Par contre je me suis arrêter 30 minutes par la suite, et elle n'est repartie qu'a la poussette mais très facilement (j'ai du insister 30 secondes au démarreur sans tousser avant). Et la à froid elle démarre en 5 secondes. Le moteur a 400000km, les injecteurs sont neuf le filtre a gasoil à 3000km, qu'en pensez vous, la pompe à injection fais des siennes? J’ai changer la durite de retour de pompe vers le filtre car elle était craquelé et j'ai essayer une autre électrovanne sans succès.

Merci d'avance pour vos lumières Bye bye


Dernière édition par Take-Y-T le Dimanche 08 Octobre 2017, 15:02; édité 1 fois
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut
sur ta pompe tu as 1 électrovanne bref 1 sonde
sur mon jr c'est comme ça

change la ou débranche pour voir
j'avais ce souci a chaud
après pt ta pompe
mais commence par le moins cher et il y a certain post
ange91
et d'autre post du meme genre
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayer une autre électrovanne sans resultat, oui j’ai regarder les autres post, je changerais même les durites de retour au moins ce sera fais.
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Guy91
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,
à chaud , pour un essai ,
Manu te conseille de débrancher la sonde sur la pipe , devant la culasse Wink

sinon vérifie ou change tes durites de go et met un filtre neuf Wink

regarde aussi tes connections électriques ; masses etc .........
relais de préchauffage ...

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci guy91 Wink
toujours la pour me décoder

non c'est bien sur le corps de cette pompe
mais personne la Confused2
POURTANT on peut pas la louper
ou peut etre ton relais qui est au dessus de ta boite a fusible
le numéro bah je sais plus
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Guy91
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Confused2


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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok

bizarre je recherche ma photo du gtd jr


merci guy91
de souvenir j'avais 1 sonde bout de faisceau
peut etre ça
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Take-Y-T
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, pour la dernière photo la prise que tu montre c'est bien celle de l'electrovanne, effectivement si on la débranche le moteur cale c'est normal.

En quoi la sonde sur la pipe d'eau a une influence sur mon problème? En plus il y en a 2 sur cette pipe qui est sur la culasse.

En quoi le préchauffage a un influence a chaud? Sachant que depuis 20000km à chaud le voyant ne s'est jamais allumé, il ne s'allume qu'a froid après 1h d’arrêt moteur.

Je vais changer toutes les durites et mettre une soupape sur le filtre neuve. J'ai déjà changer le filtre a gasoil il y a 3000 km car une fois ça m'avais fais le même soucis après avoir fais 4h de route, mais elle n'avais pas calé, elle avais juste eu du mal à démarrer le lendemain, et le surlendemain, et puis ça avais passé.
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour la sonde électro
quand ton bestio sera chaud
tu débranche démarre & tu vois si du mieux ok


après guy 91 car 1 des sondes qui je crois fait température

voila merci de pas etre trop ....
sinon FB te donnera la solution Big grin



non il reste pas beaucoup de monde merci d'etre cool
ou du moins etre
en espérant que tu trouve ta panne
voila
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierais ça pour la sonde moteur chaud, on sais jamais, je te tient au courant, merci pour ton aide Smile
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Guy91
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Take-Y-T a écrit:


En quoi la sonde sur la pipe d'eau a une influence sur mon problème? En plus il y en a 2 sur cette pipe qui est sur la culasse.

En quoi le préchauffage a un influence a chaud? Sachant que depuis 20000km à chaud le voyant ne s'est jamais allumé, il ne s'allume qu'a froid après 1h d’arrêt moteur..


2 sondes sur RA et SB , 1 sonde sur JR .

demande à Ange91 laquelle il débranchait Wink
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il débranche une sonde d'eau afin de tromper le module qui sert au préchauffage, ça l'aidais juste a démarrer quand elle merdé, mais n'était pas la cause du soucis. Après c'est bien pour se dépanner. Mon soucis viens certainement d'une prise d'air du au durite trop vielle, je m'en occupe dans la semaine !
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2017, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

et bien si je lis bien ? Confused2

si il fait ça tromper
sois relais BF au dessus ou electrovanne qui pisse a chaud
ou relais dans compartiment moteur lamelle 40AMP petit boitier NOIR 2 gros fils ROUGE


après je crois que pour anges c' était pas ça


allez bonne nuit
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