Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GT TDi] problème vitre électrique conducteur
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

IGUE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 7
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Devil Devil Il y a un mauvais génie dans la golf!! cette nuit la vitre droite (celle que j'avais réussi à refaire fonctionner suite aux infos données) était baissée entièrement. Après ouverture de la porte, elle est remontée... mais elle ne répond plus aux sollicitations!!!
Quant à celle côté conducteur elle reste toujours bloquée en haut malgré le desserrage des 4 écrous!! Praying Je veux le nom des ingénieurs qui ont conçu le système fermeture centralisé et vitres des Golf... Terrorist
Pour info le moteur et le mécanisme de la porte avd ont été montés neufs (garantie dépassée)...
QUID
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dazed


t'as regarder ton faisceau dans les passages en cahoutchouc??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

IGUE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 7
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai regardé des deux côté (D et G) en dévissant la pièce circulaire...pas de vers de gris, rien de suspect sur les câbles...quand je remets la pièce de droite on entend une sollicitation ponctuelle du moteur mais la vitre ne bouge pas. Par contre je n'ai pas regardé le faisceau côté habitacle... Hypnotized je jetterai un coup d'oeil demain côté habitacle et je referai la manip au niveau des 4 écrous, on se sait jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas de raison que ta vitre s'ouvre et se ferme sans raison! tu dois avoir une merde sur le faisceau! vérifie tes masses aussi! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

la moindre craquelure dans la gaine d'un fil peut indiquer une rupture de faisceau!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
Messages: 241
Ville: Leucate
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
la moindre craquelure dans la gaine d'un fil peut indiquer une rupture de faisceau!


Et que faire dans ce cas ? changer tout le fil ? un bout de scotch d'électricien suffit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

controler l'etat du fil si il est pas coupe,le ressouder si coupe et regainer(thermoretractable ou scotch isolant)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

LOLO93290
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 107
Ville: tremblay
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir j'ai u le meme pb et j'avais un faux contact sur mon boitier confor j'ai refait la fiche et depuis plus de pb
_________________
heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Aout 2017, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attention gros déterrage de post!!

J'essai de remplacer mon lève vitre, ce coup-ci j'ai commandé juste le lève vitre et tente de remonté le moteur dessus.
Bien sur au démontagage les cables ont voilés, et maintenant je craque, je n'arrive pas à retendre les cables pour les mettre en place...

Quelqu'un à un conseil, un tuto?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome