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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 26 Juin 2017, 18:01 Sujet du message: |
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salut,
J'ai changé le filtre a gasoil et il ya plus de bulle d'air.
Toujours un peut de mal à démarrer.
Quand je démarre le voyant de batterie reste allumé!
Il faut que j'accélère un petit peut pour qu' il s'éteigne.
Batterie? Alternateur? _________________ A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4. |
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crazyfab1
Nouveau Golfiste
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Posté le: Lundi 26 Juin 2017, 22:27 Sujet du message: |
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Je pencherais pour l'alternateur, si tu as un multimètre, mesure la tension aux bornes de la batterie, tu doit trouver entre 13.8v et 14.4v, vérifie aussi si ta masse moteur est bien branchée à la BV, j'ai déjà cherché une panne longtemps à cause de ça. |
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david581
Golfiste apprenti
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mardi 27 Juin 2017, 18:11 Sujet du message: |
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j'ai démonter mes charbons et ils sont niquel
J'ai essayé celui monté sur l'autre moteur et pareils
Petite question
C'est normal que quand j'arrête le moteur des bulles d'air remonte du tuyau d'arrivée de la pompe à gasoil vers le filtre
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 29 Juin 2017, 11:14 Sujet du message: |
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Guy91
Golfiste expérimenté
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 29 Juin 2017, 19:17 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | Prise d'air . |
au niveau de la pompe?
Et pour mon problème de voyant batterie? |
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Guy91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 29 Juin 2017, 19:22 Sujet du message: |
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courroie et/ou compteur ( vu que tu l'a changé ) |
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crazyfab1
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 29 Juin 2017, 20:03 Sujet du message: |
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As tu vérifier si ton alternateur chargeait bien ?
Le circuit de charge ne se limite pas à une paire de charbons, bien d'autres éléments peuvent être en cause (induit, pont de diodes, câblages, etc).
Pour les bulles d'air dans le circuit de carburant, vérifie les petits joints du réchauffeur de filtre à gazole, j'ai déjà eu le cas chez VW (trop usés, ils deviennent carrés au lieu de ronds et aspirent de l'air), si tu as toujours de l'air, trouve un tuyau transparent et un bout de durite à intercaler entre les éléments avant le filtre pour voir à partir de quel partie ça prend de l'air (voir photo) .
En espérant t'aider un peu.
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Jeudi 29 Juin 2017, 21:54 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | courroie et/ou compteur ( vu que tu l'a changé ) |
courroie en bon état et tendu correctement.
Sa le fesai déjà avec le compteur d'origine.
Le circuit de charge à été contrôlé quand j'ai changé la batterie l'année dernière et il était bon 14,5V mais il y avait déjà se problème de voyant et que au démarrage. |
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crazyfab1
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 29 Juin 2017, 22:25 Sujet du message: |
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ange91 a écrit: | Le circuit de charge à été contrôlé quand j'ai changé la batterie l'année dernière et il était bon 14,5V mais il y avait déjà se problème de voyant et que au démarrage. |
A mon taf (contrôle technique), j'entend cette phrase tous les jours,
ex: "je comprends pas que vous refusiez ma voitures, les pneus étais bons la dernière fois, et toi tu lui réponds, oui il y a 2 ans et 30000km avant aujourd'hui".
Si t'as un multimètre, ça coûte rien de revérifier , ce qui fonctionnait hier peut lâcher demain. |
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GTD81
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 30 Juin 2017, 06:56 Sujet du message: |
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ange91 a écrit: | Le circuit de charge à été contrôlé quand j'ai changé la batterie l'année dernière et il était bon 14,5V mais il y avait déjà se problème de voyant et que au démarrage. | Salut, pour le témoin de batterie, je t'avoue que je ne sais pas si c'est normale ou pas. Je m'explique. Avec mes 2 anciennes une gtd RA de 91 et une JP de 87 c'était comme ce que tu decris c'est à dire au démarrage le témoin reste allumé jusqu'à ce que je donnais un petit coup d'accélérateur. Après c'est juste ça mais jamais de problème de charge ou batterie ou autres. Maintenant avec la Gtd de 86, le témoin s'éteint dès que le moteur tourne. Au début je croyais que j'avais un problème d'alternateur car les deux autres fonctionnaient comme la tienne mais vue que je n'ai pas de problème de charge ou autres je laisse comme ça . Du coup je ne sais pas quel est le fonctionnement normale. D'ailleurs, je me permets de mettre ce lien d'un autre forum qui parle du problème similaire et pour certains, le fonctionnement témoin allumé avant un coup d'accélérateur et tout à fait normale. http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet596167.htm _________________
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km |
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ange91
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Avr 2011
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Posté le: Vendredi 30 Juin 2017, 22:11 Sujet du message: |
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ok j'ai parcouru ton lien et je pense faire un gros nettoyage de l'alternateur.
Pour se qui est de l'air dans le circuit de carburant j'ai changé en plus la soupape et son clips sur le filtre.
Le moteur ne claque presque plus, limite silencieux.
Je vais aussi changé les durites qui vont au filtre pour être sûr. |
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ange91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 19:01 Sujet du message: |
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je pense avoir trouvé le problème de l'air dans le gasoil, j'ai le corps d'un injecteur qui fuit.
Il t'a t'il un joint a remplacé? |
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crazyfab1
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Juin 2017
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Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 20:31 Sujet du message: |
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Je viens de regarder sue ETKA et à priori, ce serais conique sans joint. |
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